If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Normal, ça vient de sortir aujourd"hui Mais perso, je préfère recevoir 10 sms par jour que 10 appels !! Bonjour la dose supplémentaire d'ondes négatives^^
Moi aussi non merci je préfère Pumbby !
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
" C’est On Mobile qui tente le coup en lançant les tonalités de retour d’appel publicitaires ou “Ad RingBack Tones”, pour les initiés. Les personnes qui appelleront un abonné “Ad Ring Back Tones” entendront des annonces audio personnalisées, proposées selon le profil de l’appelant. Il sera également possible de réagir aux annonces et d’obtenir ainsi des réductions et des offres spéciales. Le confondateur d’On mobile en est convaincu, c’est une petite bombe dans un domaine où les succès des SMS et du WAP publicitaire ont été minces : ” Les utilisateurs visés reçoivent en moyenne 10 appels par jour, faites le compte”."
quelqu'un en à déjà entendu parlé?
Oui j'avais lu un article.
Et pourquoi pas ?
Si sa rapporte des euros; sa ne me dérange pas. A l'heure actuel 20 euros c'est 20 euros
Car Pumbby pour le moment il faut avouer que ce n'est pas terrible.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Commentaire