Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu risque d'attraper la barbe à attendre ta pub
    MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
      si je trouve des personnes qui sont intéressées, je leur donne ton adresse email comme parrain
      M'en faudrais 4 ...
      mail parrain : si besoin demander je vous enverais en MP
      Merci d'avance si ca serait possible ca serait COOL !
      Dernière modification par Davidandcie, 18 juillet 2008, 17h12.
      [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Merci Nath
        [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
          Merci Nath

De rien Davidandcie
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Quelqu'un comprend le néerlandais ? http://about.pumbby.com/Pumbby_Press_002.pdf
            [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Je viens de faire le versement sur mon compte... cest mis il faut 24 h ... enfin je l'ai fait hier, tjs rien et me € apparaissent tjs sur pumbby :x
              qqun a eu le prob?

Commentaire

• Envoyé par duncan Voir le message
                Je viens de faire le versement sur mon compte... cest mis il faut 24 h ... enfin je l'ai fait hier, tjs rien et me € apparaissent tjs sur pumbby :x
                qqun a eu le prob?
                Je ne l'ai pas encore fait il me manque 16 cents ...
                Mais sur le site il est mit que ca peux prendre plusieurs jours tu les aura lundi ou mardi, si jamais fais un mail, normal que tes euros sont toujours sur pumbby ils ne seront débité de chez pumbby que quand tu les aura recu
                Bien à toi, tiens nous au courant,
                Dernière modification par Davidandcie, 19 juillet 2008, 15h29.
                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par duncan Voir le message
                  Je viens de faire le versement sur mon compte... cest mis il faut 24 h ... enfin je l'ai fait hier, tjs rien et me € apparaissent tjs sur pumbby :x
                  qqun a eu le prob?

Fait une semaine que j'essaie et les 20 Euros ne sont toujours pas débité du compte Pumbby.
                  Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Hello,
                    Et bien quel calme sur le forum ! En même temps ca ne bouge chez Pumbby donc c'est lié à cela ...
                    Allez faut y croire

... Un petit coup de ?

PS: J'oubliais bonne fête nationale à tous et à l'équipe de Pumbby ainsi qu'à Astel
                    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• La solution pour que le service décolle : se lancer comme MVNO et offrir un accès data bridé qui ne permet que la visualisation des pub.
                      Envoyé les pub par MMS et si le client ne la reçoi pas, pumbby l'envoit par sms et ensuite par mail ... et diminuer les 44 cent.

La possibilité d'échanger les euros accumulés en minutes d'appel.
                      Par exemple : une recharge achetée avec les gains est doublé ...
                      Il y a pleins de possibilités rentable pour eux et pour le clients.
                      Je ne vais pas leur donner toutes les idées ils n'ont qu'a bien réflichir et ne pas lancer des concepte sans étudier le marché belge.
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Envoyé par Yas Voir le message
                        La solution pour que le service décolle : se lancer comme MVNO et offrir un accès data bridé qui ne permet que la visualisation des pub.
                        Envoyé les pub par MMS et si le client ne la reçoi pas, pumbby l'envoit par sms et ensuite par mail ... et diminuer les 44 cent.

La possibilité d'échanger les euros accumulés en minutes d'appel.
                        Par exemple : une recharge achetée avec les gains est doublé ...
                        Il y a pleins de possibilités rentable pour eux et pour le clients.
                        Je ne vais pas leur donner toutes les idées ils n'ont qu'a bien réflichir et ne pas lancer des concepte sans étudier le marché belge.
                        +1 pour ces idées !!!
                        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• et bien, personne ne commente la publicité reçue ce matin? ^^
                          Dernière modification par bidibooum, 22 juillet 2008, 12h02.

Commentaire

• Pub reçue pour Rock The City

Pumbby est partenaire de cet évènement
                            Dernière modification par djbjrenesis, 22 juillet 2008, 11h52.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• J'avais failli plus y croire
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

Commentaire

• Pour les plus de 18 ans visiblement

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Chargement...
                                X