If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Je viens de faire le versement sur mon compte... cest mis il faut 24 h ... enfin je l'ai fait hier, tjs rien et me € apparaissent tjs sur pumbby :x
qqun a eu le prob?
Je viens de faire le versement sur mon compte... cest mis il faut 24 h ... enfin je l'ai fait hier, tjs rien et me € apparaissent tjs sur pumbby :x
qqun a eu le prob?
Je ne l'ai pas encore fait il me manque 16 cents ...
Mais sur le site il est mit que ca peux prendre plusieurs jours tu les aura lundi ou mardi, si jamais fais un mail, normal que tes euros sont toujours sur pumbby ils ne seront débité de chez pumbby que quand tu les aura recu
Bien à toi, tiens nous au courant,
Dernière modification par Davidandcie, 19 juillet 2008, 15h29.
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
qqun a eu le prob?
Fait une semaine que j'essaie et les 20 Euros ne sont toujours pas débité du compte Pumbby.
La solution pour que le service décolle : se lancer comme MVNO et offrir un accès data bridé qui ne permet que la visualisation des pub.
Envoyé les pub par MMS et si le client ne la reçoi pas, pumbby l'envoit par sms et ensuite par mail ... et diminuer les 44 cent.
La possibilité d'échanger les euros accumulés en minutes d'appel.
Par exemple : une recharge achetée avec les gains est doublé ...
Il y a pleins de possibilités rentable pour eux et pour le clients.
Je ne vais pas leur donner toutes les idées ils n'ont qu'a bien réflichir et ne pas lancer des concepte sans étudier le marché belge.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
La solution pour que le service décolle : se lancer comme MVNO et offrir un accès data bridé qui ne permet que la visualisation des pub.
Envoyé les pub par MMS et si le client ne la reçoi pas, pumbby l'envoit par sms et ensuite par mail ... et diminuer les 44 cent.
La possibilité d'échanger les euros accumulés en minutes d'appel.
Par exemple : une recharge achetée avec les gains est doublé ...
Il y a pleins de possibilités rentable pour eux et pour le clients.
Je ne vais pas leur donner toutes les idées ils n'ont qu'a bien réflichir et ne pas lancer des concepte sans étudier le marché belge.
+1 pour ces idées !!!
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire