If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
lol c'est une question à laquelle on répond toujours avec un peu d'appréhension il faut avouer
Disons que tu es tout à fait dans la norme avec ce nombre de pubs... On attend tous l'augmentation de la fréquence des pubs
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
je me suis inscrit sur ce site et je n'y ait pas encore encoder mon numéro de compte . Je suis un peu méfiant concernant les données personnelles sur internet . Pourriez vous m'expliquer en deux ou trois lignes le principe de ce site ainsi que la sécurisation de tout svp.. Je ne sais pas si j'ai tout compris mais je pense avoir saisi que en recevant des pubs sur son gsm, on touche de l'argent ?
Je viens d'aller visiter le site et je comprend mieux.. il y a trois choix dans la partie "mes €" . Lequel est le mieux? "Sur votre compte bancaire" signifie que tout les 20€, je recevrai 20€ sur mon compte.. est ce bien cela
je suppose que c'est le mot de passe de la carte de banque que je ne dois pas donner mais ça me semble logique . Ce n'est pas celui que je dois donner pour enregistrer les modif effectuées ??
Commentaire