Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NicoMy Voir le message
    je suppose que c'est le mot de passe de la carte de banque que je ne dois pas donner mais ça me semble logique . Ce n'est pas celui que je dois donner pour enregistrer les modif effectuées ??
    Ne communique JAMAIS le mot de passe de carte bancaire ! Pour enregister les modifications il te suffit de te reloguer avec ton mot de passe pumbby

Au passage, bienvenue sur ce forum et bienvenue chez Pumbby
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
      Ne communique JAMAIS le mot de passe de carte bancaire ! Pour enregister les modifications il te suffit de te reloguer avec ton mot de passe pumbby

Au passage, bienvenue sur ce forum et bienvenue chez Pumbby

Merci à toi C'est effectivement ce que j'ai fais, me reloguer avec le mdp de mon compte pumbby . J'ai un peu lu toute les conditions etc et il est isncrit qu'on devrait recevoir 5 pubs par jours, est ce que cela met du temp à venir ou heu, est ce que pumbby rencontre quelque problème ?

Merci à vous!
      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

Commentaire

Merci à toi C'est effectivement ce que j'ai fais, me reloguer avec le mdp de mon compte pumbby . J'ai un peu lu toute les conditions etc et il est isncrit qu'on devrait recevoir 5 pubs par jours, est ce que cela met du temp à venir ou heu, est ce que pumbby rencontre quelque problème ?

Merci à vous!
        5 pubs par jour est une moyenne que pumbby a donné mais on en est encore loin au début on recevait une pub par jour environ, le 14 février on en a recu 3, puis ca a commencé a diminuer au fil des semaines, aujourdhui on est a 2 par semaine en moyenne mais il faut laisser le temps à Pumbby de (re)décoller
        [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
          5 pubs par jour est une moyenne que pumbby a donné mais on en est encore loin au début on recevait une pub par jour environ, le 14 février on en a recu 3, puis ca a commencé a diminuer au fil des semaines, aujourdhui on est a 2 par semaine en moyenne mais il faut laisser le temps à Pumbby de (re)décoller
          Merci beaucoup pour les renseignement . J'espere vraiment que Pumbby va redecoller alors car c'est une bonne idée ce fonctionnement ^^

Merci encore

Commentaire

• Je ne recois plus de pub depuis longtemps est ce normal?
            [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
            [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
            [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Je viens de recevoir une pub pour ING et une newsletter.
              Dernière modification par pascal1973, 30 juillet 2008, 12h26.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• J'ai aussi recu ING 2 + newsletter Chouette je viens de passer l'euro (le 21 eme plutot )
                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Moi je suis toujours à 0.59 cent lol . Est ce normal ? mdr

Commentaire

Moi je suis toujours à 0.59 cent lol . Est ce normal ? mdr
                    Oui t'en fais pas
                    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Je viens de recevoir une pub pour ING et une newsletter.

idem
                      [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
                      [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
                      [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

Commentaire

• au fait, ING a fait fort... tout partout où je vais, il y a leur pub
                        Elle est sur énormément de sites, et en ville, sur pleins de panneaux publicitaires, également chez Pumbby, etc... ils n'ont pas fait les choses à moitié ^^
                        D'après ce que j'ai pu voir, avec la carte ING, les transports en commun sont gratuits??

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• J'ai reçu une pub d'ING le 29 Juillet

Commentaire

• Je comprends pas je recois plus rien
                            plus de sous
                            [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                            [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                            [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• De mon côté la fréquence des pub me convient.
                              Je vais rarement au ciné.
                              Depuis le lancement de pumbby j'ai reçu 6 tickets.
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• je viens d'aller sur le site
                                J'ai du me reinscrire
                                donc j'ai perdu 1€ et des brouettes
                                Mais bon je suis de nouveaux chez Pumbby

Commentaire

Chargement...
                                X