Envoyé par djbjrenesis
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageC'est là justement que tu fais erreur... pourquoi se désinscrire? crois-moi très très peu le font pour la raison qu'il n'y a pas beaucoup de pubs... s'ils le font, c'est dans 95% des cas parce qu'ils ont peur pour leur consommation data, etc, qu'ils n'ont pas encore de forfait assez avantageux
Commentaire
-
Si je devais me désinscrire de tous les concours auxquels j'ai participé (et auxquels j'ai du donner mes coordonnées) et auxquels je n'ai pas gagné... il me faudrait quelques jours non-stop ...
Qu'est ce que j'ai en plus ? 1 ou 2 courriers indésirables par jour qui viennent directement se loger dans le dossier spam, rien de plus...on peut m'envoyer autant de publicité qu'on veut, j'adore ça... du moment que c'est ciblé.
Je reçois chaque jour des newsletter, et par ce biais, je reste informé de tout ce qui se passe sur la toile ! Faut aussi voir le côté positif
Faut pas voir quelqu'un qui te demande ton adresse e-mail comme un escroc qui va te vider ton compte en banque! Faudrait pas pousser non plus...
Dernière modification par djbjrenesis, 03 septembre 2008, 22h58.
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Pumbby va passer à la vitesse supérieure !
L'article de l'Echo : http://about.pumbby.com/Pumbby_Press_018.pdf
En clair : Pumbby va recruter 100.000 personnes (50.000 cette année et le reste l'année prochaine). Ce qui permettra aux annonceurs je suppose de se bousculer au portillons ... A vos gsm
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Pumbby
NEWS LETTER
Bonne rentrée à tous !
Pumbby vous souhaite à tous une bonne rentrée !
Nous sommes heureux de vous annoncer plusieurs améliorations de notre service.
Shop > Recharges des cartes prépayées
Depuis cette semaine, il vous est possible d’acheter vos codes de recharges prépayées via le shop Pumbby. Une fois votre commande passée, vous recevrez par email le code à envoyer à votre opérateur pour que la recharge soit effectuée.
Vous pouvez recharger vos cartes prépayées Proximus / Mobistar / Base / …
Shop > Kinépolis
Le plus grand complexe de cinéma en Belgique rejoint Pumbby !
Nous vous offrons la possibilité de commander vos places Kinepolis depuis notre shop. Une fois votre commande passée, vous recevrez directement par email un code servant à réserver votre place via le site www.kinepolis.be.
Numéro court 3113
Afin que vous puissiez toujours identifier vos messages Pumbby, toutes nos pubs vous sont maintenant envoyées depuis le numéro court 3113. Vous pouvez-donc l’enregistrer dans vos contacts gsm sous le nom Pumbby.
Mobistar et Pumbby
Mobistar reconnaissant l’importance croissante de la publicité mobile en Belgique propose depuis le 25 août à ses utilisateurs de s’abonner à Pumbby via son portail TempoMusic ainsi que via OrangeWorld.
Pumbby est désormais référencé dans le search OrangeWorld ainsi que sur PlazZza.
Concours IPhone 3G : parrainez vos amis et gagnez/faites-leur gagner un IPhone 3G !
Notre concours IPhone est de retour. Parrainnez vos amis via notre site et gagner un iphone 3G. Chaque ami parrainé augmente vos chances de gagner. Tous les mois, un parrain sera tiré au sort.
De plus, pour chaque ami inscrit vous recevez 5€c.
Vos amis, en s’inscrivant, participeront aussi à notre concours puisque l’un des filleuls remportera également un IPhone.
Tous les mois, un parrain et un filleul gagnerons donc un Iphone 3G.
Tout le monde y gagne !
SMS publicitaires
Pumbby vous fait gagner toujours plus d’argent ! Nous avons ajouté à notre offre aux annonceurs la possibilité de vous envoyer de simples SMS (réception gratuite). Ceux-ci vous rapporteront 0,15 EUR à chaque fois que vous les recevrez.
PUMBBY AVANCE ...............
Commentaire
-
Envoyé par davidandcie Voir le messagequelqu'un serait mettre l'artice de l'écho en ligne ici? Car je l'ai pas trouvé.
Bonne journée à tous!
voila l'article :
Commentaire
-
Oui Tarzan Pumbby avance !
Les nouveautés :
- Cartes de recharge
- 2 iphones à gagner par mois ! (un pour parrain et l'autre pour un filleul)
- SMS PUBLICITAIRES ! :
SMS publicitaires
Pumbby vous fait gagner toujours plus d’argent ! Nous avons ajouté à notre offre aux annonceurs la possibilité de vous envoyer de simples SMS (réception gratuite). Ceux-ci vous rapporteront 0,15 EUR à chaque fois que vous les recevrez.
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par TARZAN1 Voir le messagePUB reçue : ING[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par TARZAN1 Voir le messagePUB reçue : INGGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
Commentaire