Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par diezz Voir le message
    Je trouverais bien que Pumbby affiche un compteur avec le nb d'inscrit en temps réel sur le site (comme pour le nb de pub envoyée..) : le monde attire le monde.. Et c'est toujours bien de voir le nb d'inscrit (par pays) augmenté chaque jours..

Et pour l'article de L'Echo, je le trouve assez négatif ! Ils auraient pu ajouter que le visionnage des pub est gratuit par WIFI ! Pour un magazine soi-disant sérieux, c'est pas bien d'oublier les avantages dans une analyse objective ! (je saurais à quoi m'en tenir pour les futurs articles !)
    ;-)

- Bonne Idée sur le nbr d'inscrit.

- L'Echo est négatif et SURTOUT incomplet....

- Vive l'Iphone 3G - Avec Wifi la vision des pubs est gratuite et à chaque Pub : + 0,44 € sur mon compte !

Commentaire

• Envoyé par TARZAN1 Voir le message
      - Vive l'Iphone 3G - Avec Wifi la vision des pubs est gratuite et à chaque Pub : + 0,44 € sur mon compte !

Mes nokia symbian E61, E71, N82, ... ... me le permettent aussi ...

Vincent
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

• pub reçue : nrj in the park

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
          pub reçue : nrj in the park

IDEM POUR MOI

+ 0,44 euro dans la tirelire

Commentaire

• je n'ai recus aucune des trois pub de cette semaine
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

Commentaire

• J'ai encore obtenu un acces denied ... 0,15€ donc...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Egalement reçu
                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Idem
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par youyou Voir le message
                    je n'ai recus aucune des trois pub de cette semaine
                    Moi non plus ...
                    On est les calimeros de Pumbby, il en faut

[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Commentaire

• Et bien, ou sont les sms de pumbby ???
                        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                        -----------------------------------

Commentaire

• Ils dorment chez Pumbby ...
                          [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• pumbby ou es-tu??
                            MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Envoyé par michel21 Voir le message
                              pumbby ou es-tu??

Mobistar conclut un partenariat avec Pumbby
                              pour développer davantage le marketing mobile

Bruxelles, le 16 septembre 2008Mobistar et Pumbby annoncent un partenariat et lancent une action conjointe afin de promouvoir la publicité mobile auprès des clients Mobistar. Grâce à ce partenariat, les clients Mobistar peuvent s’inscrire pour recevoir les messages publicitaires qui les intéressent et gagner ainsi de l’argent.
                              Il ressort d’études que 50 % des jeunes sont prêts à recevoir des messages publicitaires sur leur GSM en échange de certains avantages. Mobistar lance, à cet égard, une action avec Pumbby afin de toucher ces jeunes. Pumbby propose aux clients Mobistar de s’inscrire auprès de Pumbby afin de recevoir de la publicité sur leur GSM en échange d’une rémunération. Les inscriptions auprès de Pumbby sont possibles via Orange World, le portail mobile de Mobistar, ou via le site tempomusic.be. Les clients déterminent eux-mêmes quelles informations ils souhaitent recevoir et peuvent se désabonner à tout moment. Dès l’inscription au service, les clients reçoivent des SMS mentionnant un lien sur lequel ils doivent cliquer pour visualiser le message publicitaire.
                              Pumbby accorde une rémunération de 0,44 euro par publicité visualisée. Sachant qu’une connexion à l’Internet mobile est facturée 0,25 euro par session aux clients TempoMusic, le gain net pour chaque message visualisé s’élève donc à 0,19 euro. Pumbby envoie un maximum de 10 messages publicitaires par jour. Les abonnés Mobistar peuvent gagner de l’argent avec Pumbby s’ils utilisent un forfait Orange World de 6 euros par mois. Si les clients s’inscrivent via Orange World, ils peuvent visualiser plusieurs messages publicitaires lors d’une même session.
                              Via le portail Pumbby, les clients peuvent transformer leurs gains en cartes prépayées Tempo, en tickets de cinéma, en DVD, en CD, en livres… ou même demander le transfert du montant gagné sur leur compte bancaire.
                              Mobistar (EURONEXT BRUXELLES: MOBB) est l'un des principaux acteurs du monde des télécommunications en Belgique et au Luxembourg, actif en téléphonie mobile, en téléphonie fixe, en ADSL et sur d'autres marchés à fort potentiel de croissance. Des produits et services innovants sont développés pour le marché résidentiel et pour celui des professionnels. Mobistar est cotée à la Bourse de Bruxelles et fait partie du groupe France Télécom.

Commentaire

• Envoyé par michel21 Voir le message
                                pumbby ou es-tu??
                                Voila
                                Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                                X