If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
j'ai déjà eu le contraire, recevoir une pub sur le gsm et qu'elle ne soit pas répertoriée sur mon compte utilisateur, mais rarement l'inverse... a mon avis, c'est une question de temps
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
De rien
Saviez vous que lorsqu'un de vos filleuls se désinscrit des services Pumbby, 0.05€ vous sont retirés? J'ai eu l'expérience il y a peu. Je ne sais pas si c'était mentionné dans les conditions générales... Soit, c'est pas ça qui dérange, c'est juste histoire de le noter... C'est la première fois qu'un de mes filleuls s'est désinscrit (je pense que c'est celui qui a cliqué sur ma bannière de parrainage).
bonne journée!!
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
De rien
Saviez vous que lorsqu'un de vos filleuls se désinscrit des services Pumbby, 0.05€ vous sont retirés? J'ai eu l'expérience il y a peu. Je ne sais pas si c'était mentionné dans les conditions générales... Soit, c'est pas ça qui dérange, c'est juste histoire de le noter... C'est la première fois qu'un de mes filleuls s'est désinscrit (je pense que c'est celui qui a cliqué sur ma bannière de parrainage).
bonne journée!!
LOL, de mieux en mieux ... Vincent
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Commentaire