Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous se que je dit sur pumbby que c'est des prometteurs de bonjour, ils ne tiennent meme pas conte de leurs reglement
    Enfin c'est exactement comme les emails renumeres beaucoups de blabla pour rien en avoir
    Du moment qu'il y a des d'inscris ils sont content
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

• Envoyé par youyou Voir le message
      Tous se que je dit sur pumbby que c'est des prometteurs de bonjour, ils ne tiennent meme pas conte de leurs reglement
      Enfin c'est exactement comme les emails renumeres beaucoups de blabla pour rien en avoir
      Du moment qu'il y a des d'inscris ils sont content

Pour que Pumbby fonctionne à plein régime je pense qu'il faut - d'abord - beaucoup d'inscrit pour toucher un max de personne.

Bonne journée

Commentaire

• Envoyé par TARZAN1 Voir le message
        Pour que Pumbby fonctionne à plein régime je pense qu'il faut - d'abord - beaucoup d'inscrit pour toucher un max de personne.

Bonne journée
        Et tu croix qu'en n'evoyent rien il vont garder tous ceux qui sont inscrit? moi je pense pas
        s'il ne contente pas ceux deja inscris ils ne ferons certainement pas la pub pour pumbby et donc il y aurras encore moin des personnes qui voudrons s'inscrire " c'est se que moi je pense "
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

• [Actu Astel] : Mobistar propose Pumbby à ses clients

Pumbby a conclu un partenariat avec Mobistar pour promouvoir la publicité mobile auprès de ses clients : ceux-ci peuvent s'inscrire à Pumbby via Orange World, et recevoir les messages publicitaires rémunérés.

Lire l'article...

Commentaire

• Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
            Pumbby a conclu un partenariat avec Mobistar pour promouvoir la publicité mobile auprès de ses clients : ceux-ci peuvent s'inscrire à Pumbby via Orange World, et recevoir les messages publicitaires rémunérés.

Lire l'article...
            l'article est deja sur la page precedente 167

Commentaire

• pumbby

Envoyé par youyou Voir le message
              l'article est deja sur la page precedente 167

Je viens de voir que PUMBBY a fait une mise à jour de son site internet. Je trouve cela beaucoup plus clair. Espérons plus de pub.

Commentaire

• Annonceurs chez PUMBBY

Vu sur le site quelques annonceurs (espérons qu'il y en aura plus) :
                Fichiers attachés

Commentaire

Je viens de voir que PUMBBY a fait une mise à jour de son site internet. Je trouve cela beaucoup plus clair. Espérons plus de pub.

Oui il est beaucoup mieux comme ca je trouve ... Manque plus que les pubs (le principal )
                  [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Vu sur le site quelques annonceurs (espérons qu'il y en aura plus) :

Le TEC ... Jamais recu moi je pense et vous ?
                    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                      Le TEC ... Jamais recu moi je pense et vous ?
                      moi c'est simple il y en a que 2 ou 3 de cette liste que j'ai recus, ing et Fiat c'est sur

Commentaire

• Je me demande quand le service va (re)décoller ! Au début on recevait une pub par jour, même plus parfois mais maintenant une par semaine et encore c'est pas la gloire ...

Ce service serait prometteur ... mais quand ?
                        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Mobistar enters into partnership with Pumbby to further develop mobile marketing Date: 19 september 2008 Category: Press releases Brussels, 16th September 2008 - Mobistar and Pumbby enter into a partnership and launch a joint mobile phone advertising initiative for Mobistar customers. Thanks to this partnership, Mobistar customers can earn some extra euros by subscribing to a service sending them commercial messages they are interested in.

Research has shown that 50% of young people are prepared to receive commercial messages on their mobile phones in exchange for certain benefits. Mobistar therefore launched a promotional initiative with Pumbby to reach these young people. Pumbby offers Mobistar customers a Pumbby subscription to receive commercial messages on their mobiles in exchange for a fee. Subscribing to Pumbby is possible on Orange World, Mobistar's mobile portal, or the tempomusic.be website. Customers decide themselves which information they want to receive and can unsubscribe at any time. Once customers have subscribed to the service, they receive text messages with a link they can click on to see the commercial message.
                          Pumbby gives users a fee of 0.44 euros for each commercial message they visit. Because TempoMusic customers only pay 0.25 euros per mobile internet session, their net profit per visited commercial message is at least 0.19 euros. Pumbby sends no more than 10 commercial messages a day. Mobistar postpaid customers can earn some euros with Pumbby if they opt for the Orange World bundle of 6 euros/month. If customers subscribe on Orange World, they can view several commercial messages in one session.
                          On the Pumbby portal, customers can exchange their obtained credit for Tempo prepaid calling cards, cinema tickets, DVDs, CDs, books "¦ or they can choose to have the amount transferred to their bank account.

Commentaire

• Ce que j'adore avec l'article d'astel, c'est qu'il met 1 pub par jour de moyenne et il y en a, à peine, 4 par mois ...
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
                              Ce que j'adore avec l'article d'astel, c'est qu'il met 1 pub par jour de moyenne et il y en a, à peine, 4 par mois ...
                              C'est le passage qui m'a un peu frappé aussi

Commentaire

• Le nouveau design du site est très moderne, très tendance, enfin moi j'adore !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Chargement...
                                X