Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message

Pour être franc, nous n'avons pas plus d'une publicité par jour, mais si tu attends la fin de la semaine, et que tu as cumulé plusieurs pubs, si par exemple tu as un plan tarifaire qui est basé sur le temps de connexion, ça te reviendra effectivement moins cher de faire un "tir groupé" si je peux appeler ça comme ça...

@+
    Un Tir groupé qui doit être d'une grande précision, car la durée de vie d'une publicité reçue est de 7 jours, si elle n'est pas visualisée avant cet échéance, il ne sera pas rémunérée

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• oui c'est sûr... c'est bien ça le problème... quand les visualiser??

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Bonjour,

Je suis inscrit sur pumbby depuis le début, et j'ai quelque jours changé de gsm pour un smartphone (HTC s710), le seul problème c'est que je ne reçois pas les messages de pumbby ;

J'ai fais un teste pour voir si ça marchait avec la case "PDA/Iphone/... " coché, mais mon smartphone 5 sec après le clique, s'allume ( le rétroéclairage ) pendant quelques secondes et puis se remet en veille. Alors ma question, ou vont les messages services dans ce smartphone ?

J'ai contacté le support de pumbby, mais eux, ils ont juste vu à la configuration de mon compte, J'avais pas coché la case "PDA, Iphone..." alors que dans le test que je faisais, je l'avais coché.

Si quelqu'un peut m'aidé, je vous remercie d'avance.

Commentaire

• Envoyé par vincent2208 Voir le message
          Bonjour,

Je suis inscrit sur pumbby depuis le début, et j'ai quelque jours changé de gsm pour un smartphone (HTC s710), le seul problème c'est que je ne reçois pas les messages de pumbby ;

J'ai fais un teste pour voir si ça marchait avec la case "PDA/Iphone/... " coché, mais mon smartphone 5 sec après le clique, s'allume ( le rétroéclairage ) pendant quelques secondes et puis se remet en veille. Alors ma question, ou vont les messages services dans ce smartphone ?

J'ai contacté le support de pumbby, mais eux, ils ont juste vu à la configuration de mon compte, J'avais pas coché la case "PDA, Iphone..." alors que dans le test que je faisais, je l'avais coché.

Si quelqu'un peut m'aidé, je vous remercie d'avance.

Bonjour,

Quel réseau as-tu ? Proximus, Mobistar ou Base ?

Si c'est Mobistar va sur le site de Mobistar pour configurer ton GSM

Dernière modification par TARZAN1, 17 août 2008, 20h14.

Commentaire

• SMS Pumbby

Bonjour,

QQ'un a-t-il un problème pour recevoir un SMS de Pumbby (PUB) avec les réseaux Base et Mobistar ?

Merci

Commentaire

• Y a pas la marque de mon smarthone (HTC S710, je pense plutot dans un post y a une configuration comment configurer le gsm pour orangeworld) Mais je pense que j'ai pas besoin de ça, j'ai supprimer tous les paramètres Mobistar pour se connecter à internet pour eviter de payé les frais de connections (lorsque le smartphone se met sur le Edge ou GRPS..) car je surf tout le temps en wifi. Faut'il obligatoirement la configuration pour recevoir un SMS, ce que je doute....

Commentaire

• Non, c'est un simple sms
                Il contient un lien c'est tout ce qu'il a de particulier

Commentaire

• Envoyé par vincent2208 Voir le message
                  Y a pas la marque de mon smarthone (HTC S710, je pense plutot dans un post y a une configuration comment configurer le gsm pour orangeworld) Mais je pense que j'ai pas besoin de ça, j'ai supprimer tous les paramètres Mobistar pour se connecter à internet pour eviter de payé les frais de connections (lorsque le smartphone se met sur le Edge ou GRPS..) car je surf tout le temps en wifi. Faut'il obligatoirement la configuration pour recevoir un SMS, ce que je doute....

Pas de config pour le sms je pense

Commentaire

• ce n'est pas un sms, c'est un message push (donc regarder bien dans vos configurations si vous ne les rejetez pas)

Commentaire

• Le seule petit problème, c'est que je ne vois pas ou je peux l'activer les messages push.. :/

Commentaire

• je viens de recevoir une pub avec acces denied

je croi s qu'elle n'est pas valide

Commentaire

• Ahhh ouufff..

J'étais content de recevoir un SMS de pumbby, mais quand j'ai copié l'url dans opéra mobile, j'ai vu "acces denied".. J'ai cru que ça venait de mon htc, mais en faite non =)

Commentaire

• Moi aussi "acces denied"... et sur mon compte, la publicité n'est même pas arrivée... donc impossible de valider pour avoir 0,15€
                            Quelqu'un a le même problème concernant le compte utilisateur?
                            mon frère a eu : this page cannot be displayed ...

Commentaire

• Oui, je ne vois pas non plus la pub sur internet. Surement une erreur de leur part.

Commentaire

• Moi aussi n'est pas reprise dans la liste sur pumbby et impossible de la valider

Deja on ne recois pratiquement pas de pub mai alors s'il commence a nous donner de faut espoir ca va plus
                                Dernière modification par Youyou, 18 août 2008, 17h45.
                                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                                -----------------------------------

Commentaire

Chargement...
                                X