Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Comme quoi parfois il faut écouter ses amisEnvoyé par pascal1973 Voir le messageSi si il y en a certain qui en ont parlé ouvertement et de trop.
Souvent modérés par les modérateurs.
J'ai toujours dit que sur Astel il y a des gens de chez Pumbby.

[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par Davidandcie Voir le messageComme quoi parfois il faut écouter ses amis
Je n'ai pas toujours raison tu sais
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
oui j'ai bien l'impressionEnvoyé par nath Voir le messageNous sommes trop vieux

Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Souvent ...Envoyé par pascal1973 Voir le messageJe n'ai pas toujours raison tu sais
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Assez inquiétant que ca ne soit toujour pas arrangé, as-tu contacté Pumbby?Envoyé par koD Voir le messageGrrrr toujours ce problème de "Publicité déjà validée"............[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Oui j'ai vu ca ne rigole plusEnvoyé par djbjrenesis Voir le messageAvez-vous vu la section "presse" sur le blog Pumbby ?? Ca l'fait, ca à l'air vachement sérieux ^^
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Environ.... 2 fois.Envoyé par Davidandcie Voir le messageAssez inquiétant que ca ne soit toujour pas arrangé, as-tu contacté Pumbby?
Commentaire
-
Tu as une réponse ?Envoyé par koD Voir le messageEnviron.... 2 fois.

[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire

Commentaire