If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Non je voulais dire si toi tu avais renvoyé un mail
voila je viens de nouveau de recevoir une reponse du sevice technique
Nous avons détecté des anomalies sur vos comptes. Mais tout à l’air correct. Veuillez vous réinscrire, nous envoyé un mail dés que ce sera fait et nous remettrons votre solde dans l’état ou il était.
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
voila je viens de nouveau de recevoir une reponse du sevice technique
Nous avons détecté des anomalies sur vos comptes. Mais tout à l’air correct. Veuillez vous réinscrire, nous envoyé un mail dés que ce sera fait et nous remettrons votre solde dans l’état ou il était.
OUF ! Voilà qui s'arrange youyou
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
mon compte est tjs actif,je n'en ai qu'un malgré que j'ai plein de carte sim
je n'ai pas triché
vous avez triché, vous vous etes fait pincé, faut pas venir pleurer
c'est comme avoir 3 gsm et avoir 2 comptes bloqué,c'est normal que les deux autres soient bloqué, l'annonceur atteindra qu'une seul personne au lieu de 3 qu'il pensait avoir...
arretez de pleurnichez et soyez honete avec vous même.
Vous trichez pour gagner quelques centimes en plus, c'est vraiment pueril
Si chacun n'avait pas tricher comme ca, pumbby n'aurait pas eu a vérifier et prendre des sanction pareil et si ca tombe , on aurait déjà + de sms par semaine...
Je partage le même point de vue que toi et Greg (Astel) : 1 compte pumbby par personne (sinon les annonceurs ne feront jamais confiance au système Pumbby de pub par gsm) (facile de prendre des cartes sim qu'on reçoit gratuitement : tele2, proximous promo, ...)
Dernière modification par diezz, 20 juin 2008, 11h57.
Je partage le même point de vue que toi et Greg (Astel) : 1 compte pumbby par personne (sinon les annonceurs ne feront jamais confiance au système Pumbby de pub par gsm) (facile de prendre des cartes sim qu'on reçoit gratuitement : tele2, proximous promo, ...)
J'ai plusieurs gsm; plusieurs carte sim et je les recharges.
Si Pumbby autorise; je ne vois pas pourquoi vous discutez ??
Si Pumbby réactive les multicomptes de leurs membres qui savent prouver leur bonne foie je ne vois pas ou es le problème.
Dans le règlement de Pumbby se n'est pas interdit d'avoir plusieurs comptes.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Moi aussi je rejoins cette avis mais si Pumbby autorise on ne va pas dire non
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Donc je ne vois pas pourquoi critiquer les multicomptes.
Si un annonceur mais une pub dans un journal et que personne 10 personnes sur 100 lisent la pub; les annonceurs sont aussi perdant.
De toute manière les annonceurs ont un forfait et donc ne perd pas d'argent comme vous pouvez le croire.
Maintenant si Pumbby me dit :" Monsieur plus de multicomptes"; et bien pas de soucis; je garderai qu'un seul compte. Mais tant que c'esr permis je ne vois pas de problèmes.
Mais chacun son point de vue et je le respecte
Dernière modification par pascal1973, 20 juin 2008, 12h13.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Commentaire