If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
tu sais hier avec Fiat qui a envoyer des sms au plus jeune et donc 42ans pas eu de sms et aujourd'hui j'ai voulus enregistrer ma mere qui a 64 ans bien je l'ai pas fait a mon a vis c'est trop vieux pour recevoir des sms
Mais non inscris là, non seulement tu recevra 5 cents et elle recevra des euros ...
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas reçu Fiat.... Bizarre le ciblage.....
Oui car je t'avoue que je suis à peine en licence ... Peut-être pour inciter le premier achat vers une voiture ... L'annonceur est seul maître dans son ciblage, même si je préférais recevoir toutes les pubs car certaines peuvent intéresser même si maintenant on ne reçoit plus tout ... C'est sans doute de là que vient le fait que l'on ne recoive plus autant de pub car il y a le ciblage
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas reçu Fiat.... Bizarre le ciblage.....
A notre age on est des pensionnés chez pumbby
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
première fois que Pumbby utilise le flash je pense avec la bannière Fiat Punto...
Sinon, presque 500 000 sms envoyés... mais combien d'argent sur les comptes? sachant que tout sms envoyé n'est pas forcément lu ...
Une petite approximation ? sachant que les sms n'englobent que les pubs (donc pas les emails type newsletters), s'il y a une moyenne de 70% de validation, ca fait un peu moins de 150 000 € distribués au maximum (en imaginant que toutes les pubs validées l'ont été avec un gain de 0.44€^^), mais sachant que sachant qu'une part des pubs sont visualisées sur l'ordinateur, et donc rémunérées 0.15€ (on peut peut-être imaginer 20% des pubs/0.15€ et 80% des pubs/0.44€) ce qui nous fait 66 000 pubs/0.15€ et 265 000 pubs/0.44€, soit un total d'un peu plus de 126 000 € distribués (ceci est un maximum je pense... peut-être qu'il y a un moins grand taux de validation... ou que le pourcentage de pubs validée sur ordi est plus important... enfin a vous de juger !! )
lol C'est approximatif bien sûr^^
Distribuer 5 000 000 de francs belges en même pas 6 mois c'est pas mal comme début...
Dernière modification par djbjrenesis, 17 juin 2008, 17h26.
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
première fois que Pumbby utilise le flash je pense avec la bannière Fiat Punto...
Sinon, presque 500 000 sms envoyés... mais combien d'argent sur les comptes? sachant que tout sms envoyé n'est pas forcément lu ...
Une petite approximation ? sachant que les sms n'englobent que les pubs (donc pas les emails type newsletters), s'il y a une moyenne de 70% de validation, ca fait un peu moins de 150 000 € distribués au maximum (en imaginant que toutes les pubs validées l'ont été avec un gain de 0.44€^^), mais sachant que sachant qu'une part des pubs sont visualisées sur l'ordinateur, et donc rémunérées 0.15€ (on peut peut-être imaginer 20% des pubs/0.15€ et 80% des pubs/0.44€) ce qui nous fait 66 000 pubs/0.15€ et 265 000 pubs/0.44€, soit un total d'un peu plus de 126 000 € distribués (ceci est un maximum je pense... )
Distribuer 5 000 000 € de francs belges en même pas 6 mois c'est pas mal comme début...
Oui très bon début mais t'inquiètes que Pubby n'est pas perdant vu les prix que doivent payer les annonceurs (Ce qui est normal; ce n'est pas une critique)
Que penses-tu de ma suggestion (mis plus haut) Djbjrenesis ?
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Oui nous sommes les papys d'Astel; de Pumbby,.....
Par contre une suggestion; Pumbby devrait verser un petit quelque chose sur le compte Pumbby lors de l'anniversaire d'un abonné Pumbby.
Figure-toi que j'ai pensé à la même chose hier matin !!
Très bonne idée maintenant, question de savoir si c'est faisable, l'avenir nous le dira (qui a son annif bientôt ?? )
Normal que tu y aies pensé Pascal, le tiens était il y a quelques jours à peine^^ mais tu as tout à fait raison de proposer.
lol pas de bol, va falloir attendre encore un an pour toi
Une petite approximation ? sachant que les sms n'englobent que les pubs (donc pas les emails type newsletters), s'il y a une moyenne de 70% de validation, ca fait un peu moins de 150 000 € distribués au maximum (en imaginant que toutes les pubs validées l'ont été avec un gain de 0.44€^^), mais sachant que sachant qu'une part des pubs sont visualisées sur l'ordinateur, et donc rémunérées 0.15€ (on peut peut-être imaginer 20% des pubs/0.15€ et 80% des pubs/0.44€) ce qui nous fait 66 000 pubs/0.15€ et 265 000 pubs/0.44€, soit un total d'un peu plus de 126 000 € distribués (ceci est un maximum je pense... peut-être qu'il y a un moins grand taux de validation... ou que le pourcentage de pubs validée sur ordi est plus important... enfin a vous de juger !! )
Distribuer 5 000 000 de francs belges en même pas 6 mois c'est pas mal comme début...
Un calcul de mathématicien ! T'as du réussir math à mon avis lol Surtout les stats !
Un +1 pour cette réflexion et +1 pour Pascal aussi pour sa bonne idée
[CENTER] [/CENTER]
Un calcul de mathématicien ! T'as du réussir math à mon avis lol Surtout les stats !
Un +1 pour cette réflexion et +1 pour Pascal aussi pour sa bonne idée
lol merci, mais il n'est même pas dit que ça soit représentatif... mais bon j'ai essayé de faire de mon mieux^^
Commentaire