Bah pour le moment je parviens à me connecter que sur un de mes comptes ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageBah pour le moment je parviens à me connecter que sur un de mes comptes ....Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Alors, comme je ne connais mais alors vraiment pas un mot de néerlandais, j'ai envoyé un mail à Ipub.... Voici leur réponse (je trouve ça pas fort professionnel comme réponse ou alors ils ne connaissent pas fort le français).
De :ipub (info@ipub.be)Envoyé :mercredi 18 juin 2008 20:18:10À : 'Kevin)
Bonjour,
Merci pour votre interesse dans ipub.
On sait pas encore quand on lancera ipub en François.
D'abbord en néerlandais. Et après en Français et English.
Bien à vous,
ipub team
Commentaire
-
J'ai 4 gsm donc 4 comptes.
Je n'ai plus que mon compte principal d'actif.
J'avais parrainer nath pour ces numéros de gsm et ''avais reçu 5 cents à chaque fois. Et bien il ont supprimer mes parrainages.
Merci Pubby.....sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Pumbby aurait-il bloquer les multi comptes ? Je ne sais plus me connecter à mon deuxieme... Et je sais aller sur celui de mon frere et le mien que j'avais au début.
Par contre ma caisse à baisser de 15 cents ! J'étais à 18,45 et la je suis à 18,30 ! ?
BIZARRE ...[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageJ'ai 4 gsm donc 4 comptes.
Je n'ai plus que mon compte principal d'actif.
J'avais parrainer nath pour ces numéros de gsm et ''avais reçu 5 cents à chaque fois. Et bien il ont supprimer mes parrainages.
Merci Pubby.....
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par Davidandcie Voir le messagePumbby aurait-il bloquer les multi comptes ? Je ne sais plus me connecter à mon deuxieme... Et je sais aller sur celui de mon frere et le mien que j'avais au début.
Par contre ma caisse à baisser de 15 cents ! J'étais à 18,45 et la je suis à 18,30 ! ?
BIZARRE ...
Sa commence a deconner chez euxGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par nath Voir le messageC'est honteux; j'ai 3 gsm et Pascal 4 gsm. Donc 7 cartes sim. Je trouve normal de pouvoir s'inscrire avec chaque carte sim.
Oui par contre cela fait maintenant 3 semaines que tu clic chaque jours pour transférer 20 euros sur ton compte et ils ne le font pas !
Pourquoi car tu as le même compte en banque que moi ?
Car nous avons la même adresse IP ?
Pumbby, je commence a en avoir plein le dos pour rester polis.sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messagemoi j'ai plus aucun compte qui va
Sa commence a deconner chez eux[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messagemoi tous mes comptes vont très bien.... je sais pas ce qui se passe chez vous mais...
Espèrons que tout nos comptes redeviennent actif. Mais je doute vu qu'ils nous ont retirés injustement nos parrainages. Logique que je parraine ma femme et vice versa !sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageOui par contre cela fait maintenant 3 semaines que tu clic chaque jours pour transférer 20 euros sur ton compte et ils ne le font pas !
Pourquoi car tu as le même compte en banque que moi ?
Car nous avons la même adresse IP ?
Pumbby, je commence a en avoir plein le dos pour rester polis.[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par Davidandcie Voir le messageBizarre, heureusement que mon premier marche ... (pour le moment) car 18 euros ce n'est pas rien. Je trouve assez triste la manière dont Pumbby a fermé les comptes multi et enlever les 5 cents de parrainage. C'était autorisé et tout d'un coup plus ... Reste à voir ce qu'ils diront ..
Bien oui comme tu dis, c'était autorisé. Donc je ne vois pas pourquoi pénaliser leurs clients ?sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
Commentaire