Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah pour le moment je parviens à me connecter que sur un de mes comptes ....
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Bah pour le moment je parviens à me connecter que sur un de mes comptes ....
      aucun des 2 pour moi
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

• Alors, comme je ne connais mais alors vraiment pas un mot de néerlandais, j'ai envoyé un mail à Ipub.... Voici leur réponse (je trouve ça pas fort professionnel comme réponse ou alors ils ne connaissent pas fort le français).

De :ipub (info@ipub.be)Envoyé :mercredi 18 juin 2008 20:18:10À : 'Kevin)
        Bonjour,

Merci pour votre interesse dans ipub.

On sait pas encore quand on lancera ipub en François.

D'abbord en néerlandais. Et après en Français et English.

Bien à vous,

ipub team

Commentaire

• J'ai 4 gsm donc 4 comptes.

Je n'ai plus que mon compte principal d'actif.

J'avais parrainer nath pour ces numéros de gsm et ''avais reçu 5 cents à chaque fois. Et bien il ont supprimer mes parrainages.

Merci Pubby.....
          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Pumbby aurait-il bloquer les multi comptes ? Je ne sais plus me connecter à mon deuxieme ... Et je sais aller sur celui de mon frere et le mien que j'avais au début.

Par contre ma caisse à baisser de 15 cents ! J'étais à 18,45 et la je suis à 18,30 ! ?

BIZARRE ...
            [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
            [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

J'ai 4 gsm donc 4 comptes.

Je n'ai plus que mon compte principal d'actif.

J'avais parrainer nath pour ces numéros de gsm et ''avais reçu 5 cents à chaque fois. Et bien il ont supprimer mes parrainages.

Merci Pubby.....
              J'ai le meme probleme ... Ils ont supprimé les comptes multi mais en plus on grapillé les caisses ... du moins chez moi !

[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                Pumbby aurait-il bloquer les multi comptes ? Je ne sais plus me connecter à mon deuxieme ... Et je sais aller sur celui de mon frere et le mien que j'avais au début.

Par contre ma caisse à baisser de 15 cents ! J'étais à 18,45 et la je suis à 18,30 ! ?

BIZARRE ...
                moi j'ai plus aucun compte qui va

Sa commence a deconner chez eux
                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                -----------------------------------

Commentaire

• C'est honteux; j'ai 3 gsm et Pascal 4 gsm. Donc 7 cartes sim. Je trouve normal de pouvoir s'inscrire avec chaque carte sim.
                  Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• moi tous mes comptes vont très bien.... je sais pas ce qui se passe chez vous mais...

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
                      C'est honteux; j'ai 3 gsm et Pascal 4 gsm. Donc 7 cartes sim. Je trouve normal de pouvoir s'inscrire avec chaque carte sim.

Oui par contre cela fait maintenant 3 semaines que tu clic chaque jours pour transférer 20 euros sur ton compte et ils ne le font pas !

Pourquoi car tu as le même compte en banque que moi ?
                      Car nous avons la même adresse IP ?

Pumbby, je commence a en avoir plein le dos pour rester polis.
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par youyou Voir le message
                        moi j'ai plus aucun compte qui va

Sa commence a deconner chez eux
                        Bizarre, heureusement que mon premier marche ... (pour le moment) car 18 euros ce n'est pas rien. Je trouve assez triste la manière dont Pumbby a fermé les comptes multi et enlever les 5 cents de parrainage. C'était autorisé et tout d'un coup plus ... Reste à voir ce qu'ils diront ..
                        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                          moi tous mes comptes vont très bien.... je sais pas ce qui se passe chez vous mais...

Espèrons que tout nos comptes redeviennent actif. Mais je doute vu qu'ils nous ont retirés injustement nos parrainages. Logique que je parraine ma femme et vice versa !
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Hé ho mais calmez vous un peu, un problème au site internet ça peut arriver, et comme d'ab tout redeviendra dans l'ordre par après...

un peu de patience...

Commentaire

Oui par contre cela fait maintenant 3 semaines que tu clic chaque jours pour transférer 20 euros sur ton compte et ils ne le font pas !

Pourquoi car tu as le même compte en banque que moi ?
                              Car nous avons la même adresse IP ?

Pumbby, je commence a en avoir plein le dos pour rester polis.
                              Moi aussi je me demande pourquoi ? il n'y aucunes raisons ... Un numéro un compte c'est pour moi logique
                              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                                Bizarre, heureusement que mon premier marche ... (pour le moment) car 18 euros ce n'est pas rien. Je trouve assez triste la manière dont Pumbby a fermé les comptes multi et enlever les 5 cents de parrainage. C'était autorisé et tout d'un coup plus ... Reste à voir ce qu'ils diront ..

Bien oui comme tu dis, c'était autorisé. Donc je ne vois pas pourquoi pénaliser leurs clients ?
                                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X