Envoyé par Davidandcie
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
j'ai toujours payer via virement bancaire sur ebay et je n'est jamais eu de probleme,et meme a l'etranger
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
-
Envoyé par youyou Voir le messageSalut, Paybal pour moi c'est non, pas confience a ce system
il y a beaucoups de pleinte sur abay avec se system
Moi aussi et je continuerai a faire comme caEnvoyé par youyou Voir le messagej'ai toujours payer via virement bancaire sur ebay et je n'est jamais eu de probleme,et meme a l'etranger
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Erreur identique chez moi...Envoyé par diezz Voir le messageMoi aussi pub reçue Fiat, mais quand je la valide il est mis que je l'ai déjà validée alors que non et que dans mon compte Pumbby elle n'est pas encore validée
J'ai envoyé un message à l'équipe technique aujourd'hui
Commentaire
-
ok merci pour vos avis... mais il s'agissait bien d'une alternative en plus des solutions déjà existantesEnvoyé par Davidandcie Voir le messageMoi non plus c'est bien plus facile par compte bancaire
Parce que si tu veux des achats sur ebay tu paye avec ton compte bancaire et si c'est à l'étranger c'est toujours possible avec ton code IBAN ... Maintenant que les autres seraient d'accord mais alors il faut garder le compte bancaire surtout 
donc pas de problème !
Sinon, je trouve que Paypal est assez facile à utiliser, et serait utile pour des gens comme moi qui n'ont pas encore forcément de carte de crédit type "visa" mais qui souhaitent quand même payer assez simplement !
Ce que je trouve de bien, c'est que c'est l'adresse email qui est associée au compte et que pour recevoir un paiement, il suffit d'entrer son adresse ! C'est enfantin et ca marche très bien
Alors pourquoi pas PayPal ??
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
20 euros depuis le début et ce avec 3 comptes....Envoyé par fantaben Voir le messagecombien d'argent vous avez deja gagner et en combien de temps?Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
C'est juste pour infosEnvoyé par pascal1973 Voir le messageJe ne me souviens pas d'avoir reçu une pub le matin.
Toujours en milieu ou fin d'après midi
Et pas tout les jours non plus.
Patience Youyou
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Non mais il est que 11H23Envoyé par youyou Voir le messagePersonne n'a recus de sms aujourd'hui?
Patience ...
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
tu sais hier avec Fiat qui a envoyer des sms au plus jeune et donc 42ans pas eu de sms et aujourd'hui j'ai voulus enregistrer ma mere qui a 64 ans bien je l'ai pas fait a mon a vis c'est trop vieux pour recevoir des smsEnvoyé par pascal1973 Voir le messageMais oui je sais; je te taquine
Commentaire
-
Je viens de penser à un truc .. Pour les codes barres que l'on recevra bientôt, on devra passer notre GSM à la vendeuse lol Après le porte-clef, le GSM ... Y'as un progrès à tout !
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire

Commentaire