If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Moi non plus c'est bien plus facile par compte bancaire Parce que si tu veux des achats sur ebay tu paye avec ton compte bancaire et si c'est à l'étranger c'est toujours possible avec ton code IBAN ... Maintenant que les autres seraient d'accord mais alors il faut garder le compte bancaire surtout
j'ai toujours payer via virement bancaire sur ebay et je n'est jamais eu de probleme,et meme a l'etranger
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Moi aussi pub reçue Fiat, mais quand je la valide il est mis que je l'ai déjà validée alors que non et que dans mon compte Pumbby elle n'est pas encore validée
Erreur identique chez moi...
J'ai envoyé un message à l'équipe technique aujourd'hui
Moi non plus c'est bien plus facile par compte bancaire Parce que si tu veux des achats sur ebay tu paye avec ton compte bancaire et si c'est à l'étranger c'est toujours possible avec ton code IBAN ... Maintenant que les autres seraient d'accord mais alors il faut garder le compte bancaire surtout
ok merci pour vos avis... mais il s'agissait bien d'une alternative en plus des solutions déjà existantes donc pas de problème !
Sinon, je trouve que Paypal est assez facile à utiliser, et serait utile pour des gens comme moi qui n'ont pas encore forcément de carte de crédit type "visa" mais qui souhaitent quand même payer assez simplement !
Ce que je trouve de bien, c'est que c'est l'adresse email qui est associée au compte et que pour recevoir un paiement, il suffit d'entrer son adresse ! C'est enfantin et ca marche très bien Alors pourquoi pas PayPal ??
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
combien d'argent vous avez deja gagner et en combien de temps?
20 euros depuis le début et ce avec 3 comptes....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
tu sais hier avec Fiat qui a envoyer des sms au plus jeune et donc 42ans pas eu de sms et aujourd'hui j'ai voulus enregistrer ma mere qui a 64 ans bien je l'ai pas fait a mon a vis c'est trop vieux pour recevoir des sms
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Je viens de penser à un truc .. Pour les codes barres que l'on recevra bientôt, on devra passer notre GSM à la vendeuse lol Après le porte-clef, le GSM ... Y'as un progrès à tout !
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire