If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Download WinWAP Smartphone Browser Emulator 1.3.0.2 - use your computer to connect to the Internet just as you would from your mobile device to simulate various test scenarios with this app
Aujourd'hui j'ai reçu une pub de pumbby, je l'ai validé par le wap (de Mobistar gratuit 2mois pour l'instant) mais quand je regarde l'état de mon compte je vois ça:
1Lundi 11 Février 2008 - 19h52Newletter-St-Valentin0.01 Lundi 11 Février 2008 - 19h52 via PC
Est-ce normal ???
Aujourd'hui j'ai reçu une pub de pumbby, je l'ai validé par le wap (de Mobistar gratuit 2mois pour l'instant) mais quand je regarde l'état de mon compte je vois ça:
1Lundi 11 Février 2008 - 19h52Newletter-St-Valentin0.01 Lundi 11 Février 2008 - 19h52 via PC
Est-ce normal ???
A++
c'est la newletter et pas la pub en lui meme , regarde la ligne en dessous
Voici un navigateur wap pour PC (lien: http://www.clubic.com/telecharger-fi...p-browser.html)
Dès que vous recevez votre lien par MMS, copiez le dans le navigateur wap puis validez par la touche "enter".
Ainsi, vous toucherez le prix plein sans devoir payer pour la connexion wap.
Pareil, même pub que hier pour le site actu24. Vu que le concours dur jusqu'au 14 février, il y a de grandes chances pour qu'on reçoive encore la pub jusqu'au 14 inclus.
Commentaire