If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Par contre, dons ton article ils disent que les annonceurs du début février sont CBC (bien reçu) Danone (jamais reçu de pub de danone) ING (jamais reçu de pub d'ING) Je lis dans ma Commune (jamais reçu non plus) MCV (TV) (Jamais reçu non plus) NRJ (Radio) (Jamais reçu non plus) Quick (Jamais reçu non plus) The Phonehouse (et celle la bien reçu)
Aucune idée, mais cela pourrait être géographique, CBC par exemple est la branche francophone de la KBC, ça pourrait être réservé à la Wallonie et aux propriétaire d'un pda (les gros riches ), Danone pourrait être réservé aux femmes (rhooo le macho ) etc.
Le sexe n'a rien à voir je pense car comme je vous disais plus haut; ma femme reçoit pour le moment les mêmes pubs que moi. (sauf une)
Pour le moment c'est surtout sur la tranche d'âge qui joue. Déjà la pub d'Astel; j'ai 35 ans, j'ai reçu. Ma femme a 36 ans et ne l'a pas reçu.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
TOus les membres de ma famille ont reçu la pub pour le concert, peut-être donc qu'il n'y a pas encore de critères de sélection par age ou sexe... sauf pour les pubs de la CBC, qui étaient destinées au plus de 18 ans
TOus les membres de ma famille ont reçu la pub pour le concert, peut-être donc qu'il n'y a pas encore de critères de sélection par age ou sexe... sauf pour les pubs de la CBC, qui étaient destinées au plus de 18 ans
J'ai reçu 2 pubs pour MCM. Seulement je n'ai qu'une pub qui me rapporte 44 cents, la deuxième a pourtant bien été validée... bizzare. Enfin on ne va pas se plaindre
Commentaire