Envoyé par NYghostG
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
C'EST AVEC UN IMMENSE PLAISIR QUE JE VOUS ANNONCE A TOUS QUE L'EMULATEUR "Klondike Wap Browser" FONCTIONNE A MERVEILLE !! il suffit d'y copier-coller le lien reçu et ensuite, quand "publicité" s'affiche, de cliquer sur "refresh" pour actualiser le tout, puis arrive alors instantanément le message : votre publicité est validée0.44€ en plus ^^
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
vous me donnez envie, j'ai aussi envie de m'abonner à ce nouveau service, mais j'ai pas encore trop confiance, ... faut vite que je trouves une autre carte pour le tester...
pas envie de griller mon forfait abonnement...IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messagevous me donnez envie, j'ai aussi envie de m'abonner à ce nouveau service, mais j'ai pas encore trop confiance, ... faut vite que je trouve une autre carte pour le tester...
pas envie de griller mon forfait abonnement...
De toute façon dans à peu près 1 mois, on va être fixé...tu n'as qu'à suivre le sujet sur le forum, on y mettra nos impressions
Commentaire
-
oui, mais avec le risque que l'offre ne soit limitée aux X centaines d'inscrits...
donc c'est un peu chaud,...
je vais essayé de trouvé une carte prepay, et si ça marches, je ferais ça sur l'abonnement, et désinscrirait la carte prepay...IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messageoui, mais avec le risque que l'offre ne soit limitée aux X centaines d'inscrits...
donc c'est un peu chaud,...
je vais essayé de trouvé une carte prepay, et si ça marches, je ferais ça sur l'abonnement, et désinscrirait la carte prepay...
Posté par lioo
je me laisserai bien tenté... nb de place limité?
IL N'Y PAS DE LIMITE !!!!!
go go PUMBBY !!!!!!
Tu vois ? rien n'à craindre... Puis, selon des sources, il y aurait déjà plus de 3000 inscrits en Belgique... alors que le service n'est pas encore officiellement lancé... De plus, ils ont ouvert le portail aux autres pays comme l'Espagne, la Hollande, la France, les US, et même l'Australie... donc, si tu veux mon avis, ils ne vont pas s'amuser à restreindre le nombre de place si ils projettent déjà d'élargir un service qui est issu d'une société belge à la base ...
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageTu l'as visualisée comment ? sur ton mobile ou sur un émulateur wap ?
Comprend pas trop la ?!
Commentaire
-
Envoyé par NYghostG Voir le messageSur mon gsm.. Nokia 5200 sur Pay&Go !
Comprend pas trop la ?!le problème peut venir de ton mobile, sauf si tu as déjà su visionner les pubs avant et que tout allait parfaitement... ou alors peut-etre n'as-tu pas attendu le message de confirmation qui vient juste après : "votre pub est validée" ... car si tu n'attends pas que ce message s'affiche, tu n'es pas crédité de 0.44€ ...
Sinon, cela vient peut-être de chez Pumbby... tu as bien vérifié sur ton compte ? quoique normalement l'affichage se fait de façon instantannée...
(J'ai un copain qui n'a pas reçu de sms...)
Si ca ne résoud pas ton problème, tu peux toujours leur envoyer un e-mail, ils sont très gentils et répondent très rapidement et ca ne m'étonnerait même pas qu'ils te dédommagent pour le désagrément causé ...
infos@pumbby.com
Commentaire
-
-
oui oui bien noté, je penses que je vais faire ça... faut plus que l'inscription alors...
3.000 inscrits déjà ... c'est de la folie ça... tout le monde veut de l'argent qui tombe du ciel ...
pas étonnant vous me direz...IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par arguy Voir le messageBonjour a tous,
j'ai un petit soucis....
J'ai un gsm avec wap(super) et apparemment bien configuré car j'arrive a surfer avec, mais des que j'essaye de voir une pub pumbby j'ai "erreur serveur". Qqun aurait une idée? une solution? Une configuration a me proposer?
je suis sur mobistar et samsung c170.
J'ai en plus perdu l'url de la pub de test d'aujourd’hui, est-ce que quelqu'un pourrait me le copier ici pour que je puisse retester?
un grand merci d'avance
Bonjour, cela ne provient pas d'un problème sur votre gsm mais un problème chez pumbby !
En effet, leur page n'est pas conforme aux normes XML , il manque un espace entre un une valeur et un attribut...
Du coup, certains gsm (comme mon SE Z520i) refusent de lire la page car elle contient une erreur.
Cela doit très certainement être le même problème chez vous.
J'ai contacté pumbby pour leur signaler l'erreur (en indiquant l'endroit , ce qu'il faut changer et tout ... en gros j'ai fait le travail à leur place) , ils m'ont répondu qu'ils transmettaient l'information à l'informaticien ...
C'était il y a 4-5 jours et je vois que le problème n'est toujours pas résolu !!!
Seule solution : les contacter sur infos@pumbby.com pour signaler le problème à nouveau et faire pression pour qu'ils modifient la ligne de code
(ca devrait pas prendre + de 5sec si c'est bien programmé)
VoilaDernière modification par Slay, 03 janvier 2008, 16h57.
Commentaire
-
Aprés avoir refait 2 demandes de configs chez proximus, ça marche nickel !
Et pour le Access Volume Option, finalement c'est 50cents / 100kb, mais il faut payer un supplément a chaque connection ou pas finalement ?
Merci bien!
++Dernière modification par NYghostG, 03 janvier 2008, 17h18.
Commentaire
-
Envoyé par NYghostG Voir le messageAprés avoir refait 2 demandes de configs chez proximus, ça marche nickel !
Et pour le Access Volume Option, finalement c'est 50cents / 100kb, mais il faut payer un supplément a chaque connection ou pas finalement ?
Merci bien!
++iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par NYghostG Voir le messageAprés avoir refait 2 demandes de configs chez proximus, ça marche nickel !
Merci bien!
++(MERCI YAS POUR CES INFOS )
Dernière modification par djbjrenesis, 03 janvier 2008, 17h45.
Commentaire
Commentaire