Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NYghostG Voir le message
    Oki donc le bon plan c'est d'attendre le soir et tout lire en une fois !
    exact' je pense qu'en une heure tu auras le temps...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• même en moins de temps que ça, ça m'étonnerait qu'ils envoient tellement de sms par jour...
      car faut pas oublié qu'il y a la préselection selon panel d'échantillonnage ...
      autrement dit ... pub en fonction du profil (âge ... etc...)
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
        même en moins de temps que ça, ça m'étonnerait qu'ils envoient tellement de sms par jour...
        car faut pas oublié qu'il y a la préselection selon panel d'échantillonnage ...
        autrement dit ... pub en fonction du profil (âge ... etc...)
        Je pense qu'est dans la bonne tranche d'âge... par contre, pour ce qui est des 50 et +, je me demande bien ce qu'ils vont trouver Faut-il encore que Pumbby ait des inscriptions de cette tranche d'âge... ce qui m'étonnerait fortement, quoiqu'on sait jamais...

Commentaire

• j'ai fait inscrire ma grand mère

Commentaire

• lol pourquoi pas
            Moi j'ai à présent chez moi 3 personnes sur 4 qui sont inscrites ! J'espère que c'est légal, ca, par contre... que ce n'est pas seulement permis à 1 personne par foyer
            En tout cas, je n'ai rien vu de tel sur leur site... donc pas de raison de s'inquiter a priori... si ?

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
              lol pourquoi pas
              Moi j'ai à présent chez moi 3 personnes sur 4 qui sont inscrites ! J'espère que c'est légal, ca, par contre... que ce n'est pas seulement permis à 1 personne par foyer
              En tout cas, je n'ai rien vu de tel sur leur site... donc pas de raison de s'inquiter a priori... si ?

Tu vas pas avoir la police chez toi hein
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Tu ne vas pas devoir payer d'impo pour ça
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Hum sa peut être intéréssant sa...

Sachant que j'ai actuellement 2 GSM (1 mobi et un qui sert à rien) et j'ai une autre carte SIM mobi et 2 ou 3 Symio gratos (), y'a moyen de recevoir les SMS et valider par Klondike ?

Les cartes Symio gratos sont limitées dans le temps ?

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                    C'EST AVEC UN IMMENSE PLAISIR QUE JE VOUS ANNONCE A TOUS QUE L'EMULATEUR "Klondike Wap Browser" FONCTIONNE A MERVEILLE !! il suffit d'y copier-coller le lien reçu et ensuite, quand "publicité" s'affiche, de cliquer sur "refresh" pour actualiser le tout, puis arrive alors instantanément le message : votre publicité est validée 0.44€ en plus ^^
                    +1, bien cool ce logiciel

Je crois que je vais ressortir mon Nokia 3100 et garder mon k500i (que je suis censé filer au magasin à l'achat de mon futur k800i) sachant que les 20€ peuvent être rentabilisés en 2 semaines
                    Dernière modification par SlyDeR13, 03 janvier 2008, 21h43.

Commentaire

• Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                      Hum sa peut être intéréssant sa...

Sachant que j'ai actuellement 2 GSM (1 mobi et un qui sert à rien) et j'ai une autre carte SIM mobi et 2 ou 3 Symio gratos (), y'a moyen de recevoir les SMS et valider par Klondike ?

Parfaitement ! J'ai essayé plusieurs fois, tout fonctionne à merveille j
                      Dernière modification par djbjrenesis, 23 janvier 2008, 21h10.

Commentaire

• ... .....
                        iPhone 7@ PROXIMUS
                        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                        Georges Clemenceau

Commentaire

• Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                          +1, bien cool ce logiciel

Je crois que je vais ressortir mon Nokia 3100 et garder mon k500i (que je suis censé filer au magasin à l'achat de mon futur k800i) sachant que les 20€ peuvent être rentabilisés en 2 semaines
                          Content que ma trouvaille vous plaise mais... lire le message à djbjrenesis qui s'adresse en fait à tout le monde...

@djbjrenesis : vraiment tiré par les cheveux
                          mais il fallait s'attendre à ce genre de failles / tricheries.. le problème c'est que si ça se répend trop, le service ne fonctionnera pas et cessera. On y gagne quand même pas mal en payant une connexion wap en choisissant un bon tarif adapté ou en les visualisant avec un gsm wifi... alors ne tuons pumbby avec ce genre d'attitude avant même qu'ils aient eu une chance de lancer leur service

Commentaire

• Envoyé par rimK55 Voir le message
                            Content que ma trouvaille vous plaise mais... lire le message à djbjrenesis qui s'adresse en fait à tout le monde...

@djbjrenesis : vraiment tiré par les cheveux
                            mais il fallait s'attendre à ce genre de failles / tricheries.. le problème c'est que si ça se répend trop, le service ne fonctionnera pas et cessera. On y gagne quand même pas mal en payant une connexion wap en choisissant un bon tarif adapté ou en les visualisant avec un gsm wifi... alors ne tuons pumbby avec ce genre d'attitude avant même qu'ils aient eu une chance de lancer leur service

oui c'est sur... mais j'aime pas garder pour moi ce qui peut être utile à d'autres...

Commentaire

• Faudrait faire des spoilers ou envoyer les astuces que par MP sachant que si des dirigeants de pumbby viennent voir ici, sa va sentir la fermeture de pumbby... lol

Sinon, si le GSM est pas ouvert quand ils envoient un SMS, il se passe quoi ? On les reçoit quand on allume le phone ? Dans ce cas, je fais 6 comptes avec toutes mes SIMs xD

PS: J'ai fais un deuxième compte avec un GSM Zombie
                              Dernière modification par SlyDeR13, 04 janvier 2008, 00h07.

Commentaire

• Je commence à avoir peur pour mes données :s Le site ne me paraît pas très sécurisé !!! aie caramba !!! Il y a d'autre failles
                                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                                iPad Air 2 Cellular
                                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                                X