Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Voila je viens de m'inscrire aussi, j'ai mes 44 cents vu que je passe par wifi ... !! Tout c'est bien passé et si ca continue comme ça je trouve ça trop bien!

Concernant le lien qu'on recoit, on clique dessus et on choisi quelle conexion on veut utiliser(wifi/gprs/...) si non on se connecte avant sur le wifi puis on clique sur le lien!

A+++

Commentaire

J'ai reçu un SMS de leur part cet après midi et hop 44 ¢ en plus de ceux que j'ai eu à l'inscription .
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

moi aussi Yas...

Commentaire

Moi aussi mais je ne comprends pas leur J-25... Si ça commence le 1er janvier, il ne reste pas 25 jours mais 15 pour moi... non ?

Commentaire

Envoyé par Meily Voir le message
            Moi aussi mais je ne comprends pas leur J-25... Si ça commence le 1er janvier, il ne reste pas 25 jours mais 15 pour moi... non ?
            Bien vu

De plus, sans vouloir casser vos ambitions, je ne comprends vraiment pas comment un tel service va tenir sur le long terme... Quels éditeurs veulent bien payer 0,44€ (même plus que ça si on compte ce que pumbby se met en poche) pour que nous, petits utilisateurs, regardions à peine une petite image sans même y faire attention...

C'est apparemment une idée qui a été récompensée par je ne sais plus quel trophée et certains journaux en ont parlé donc je ne pense pas que ce soit un gros "fake" ou un site uniquement pour créer une BDD de personnes avec nom, adresse, tel, .. mais je reste vraiment sceptique quant au futur de ce site !

Commentaire

On peut se poser la question pour tout ce qui concerne la pub. Lorsque la pub fit son apparition sur le net (bandeaux, popups), on entendait la même chose, qui va payer pour de la pub non-ciblée, que les gens ne regarderont même pas. Et malgré l'intégration d'anti-popups dans les navigateurs, la pub sur internet génère encore des milliards d'euros...

En ce qui concerne la pub Pumbby, sachant que pour s'inscrire les gens donnent certaines infos personnelles (âge, sexe, domicile, opétateur GSM) cela permet déjà de cibler un peu plus la seule possibilité de cibler constitue une valeur ajoutée qui se monnaye. En plus pouvoir aller proposer la pub jusque sur l'écran de GSM du consommateur ciblé, intéressant pour les annonceurs.

En y ajoutant la géolocalisation, les perspectives sont envore plus intéressantes. Exemple, l'hypermarché du quartier où tu te trouves vient d'avoir un arrivage de marchandise qu'il ne sait pas stocker et doit donc tout écouler le plus vite possible: un petite pub ciblée pour les femmes de 25 à 40 ans se trouvant dans le secteur de l'antenne relais et hop en 1h c'est l'affluence... Idem pour une pièce de théatre qui à 3h du début n'a que 10 places de vendues...

Maintenant faudra voir si le shéma économique tiendra le coup sur la durée. Mais bon le pub par affichage n'est jamais certaine d'être vue, donc qui sait avec le ciblage...

Commentaire

Pour compléter mon idée: pour les SE, connection à internet par le cable usb et c'est bon ... (voire mon astuce ... ) mais seulement faut encore arriver à refaire marcher tout ca ...

Commentaire

Avec l'iphone en wifi ça marche pas, et donc l'argent est pas comptabilisé....
                  Pour info, dans le compte pumbby, les pubs non visualisées sont marquées d'une croix rouge, si on clique dessus on a alors 0,15 euros au lieu de 0,44
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Qui a déjà essayé avec un Qtek S200 pour regarder les pubs avec le wifi ?
                    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                    [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

...

si j ai bien compris...moi qui suis proxi smile 10, je vai payé 50 cent pour me connecté au net via le gsm et en recevoir 44 de pumby...c est pas super avantageux ca...
                      à moin que je me trompe, c est ce que j ai compris en allant sur le site!!
                      j attend vos infos
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Oui Nicoshit, c'est ça. C'est intéressant seulement quand tu minimises tes frais de connexion.

Par exemple chez base où tu paies que les ko téléchargés ou chez mobistar ou tu peux avoir pour 6€/mois 7,5 MB / mois.

Si tu as une carte prépayée chez un autre opérateur que proxi tu peux l'utiliser rien que pour ça éventuellement

Commentaire

Envoyé par nicoshit Voir le message
                          si j ai bien compris...moi qui suis proxi smile 10, je vai payé 50 cent pour me connecté au net via le gsm et en recevoir 44 de pumby...c est pas super avantageux ca...
                          à moin que je me trompe, c est ce que j ai compris en allant sur le site!!
                          j attend vos infos
                          Si tu attends la fin de la journée tu te connectes une seule fois pour visualiser tes sms/mail, donc là cela devient intéressant.
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

quand on prend un forfait 7.5mb (orange world) y a t'il un engagement de X mois ? ou alors on peut résilier ce forfait à tout moment ?

Commentaire

Envoyé par Tybo Voir le message
                              quand on prend un forfait 7.5mb (orange world) y a t'il un engagement de X mois ? ou alors on peut résilier ce forfait à tout moment ?
                              Il n'y aucune clause qui nous obligerait à rester un temps déterminé. Tu peux justement, en appelant le 1910 changer quand tu veux de formule. Cependant, si tu actives orange world aujourd'hui et que tu le désactives demain, attends toi à recevoir sur ta facture les 6€ à payer. Les 2 premiers mois sont gratuits si tu ne t'es jamais connecté sur le wap avec tempo depuis juin 2007 si j'ai bonne mémoire.

Commentaire

y a quoi d interssant avec Proximus au niveau du Wap? je peux aller sur le Wap avec mes sessions vodaphone live ?

merci a vous

Commentaire

Chargement...
                                X