Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c est pas que j creve de faim ou que j ai du temps a perdre comme l interpretent certains mais j me suis inscrit , j ai un htc donc j consulte par wifi ca prend 1 seconde et ca rapporte 15 cents...
    donc 1.5€ par jour donc 45€/mois +-

j ai peut etre pas tout pigé donc si il faut rectifiez moi
    j ai un abo base+imode a 5€/mois est ce que j aurais 40 cents au lieu de 15 ?

merci de m eclairer
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

C'est exact, ton compte Pumbby est crédité de 44 cents par pub. Ce montant est à multiplier par le nombre de pub visionnées chaque jour (maximum 10).

Ce sera donc maximum 300 pubs sur le mois et donc potentiellement 300x0,44 € soit 132 € mais faut quand même pas rêver il n'enverront jamais 10 pubs/jour 7 jours sur 7...

En attendant, j'ai validé la pub que j'ai pas pu voir sur mon Qtek en wiki depuis mon PC et j'ai tout de même eu 15 cents...

Commentaire

En tout cas avec un bête navigateur WAP sur pc ça marche nickel et c'est crédité de 44 centimes

Commentaire

Chuut faut pas trop l'ébruiter sinon ils risquent de limiter ca :

http://www.wapsilon.com/ comme browser wap

Je le fais et ca marche nickel ^^

Commentaire

Je me permets une petite question technique... qu'est-ce exactement un "téléphone avec WI-FI"? Et quelles sont les particularités du "wap"?

Je me suis inscris sur Pumbby, juste pour voir ce que ça donne... (comme beaucoup d'entre nous surement) Et lorsque j'ai tenté d'aller sur le lien que j'ai reçu par sms, j'ai obtenu un gros message d'erreur, aussi bien avec Internet Explorer qu'avec Opera.

J'ai un HTC TyTN II (Windows Mobile 6) qui sait naviguer sans trop de problème sur internet par Wifi d'habitude, et qui fait office de téléphone...
            Si je n'arrive pas à voir leurs pubs, c'est que j'ai mal configuré la machine? Qu'il n'y a pas le wap? Qu'il faut que j'installe un truc supplémentaire?

Merci à ceux qui sauront me répondre, j'avoue que je suis curieux.

Commentaire

+1 pour l'astuce mais si on se fait avoir, on risque de voir son compte supprimé

Par wifi via un pda ou un gsm, ça compabilise la pub vue comme si c'était vu à partir d'un PC alors ? :/ un peu mal fait ça

Commentaire

Non en fait ils font la différence entre la pub vue dans un navigateur wap et celle dont tu cliquerais sur le lien dans ton profil et qui s'ouvrirait dans Firefox/IE/... !

Commentaire

Sauf erreur il n'y a pas de frais de connexion au wap chez base? Est-ce que ces pubs sont grosses ou est-ce qu'avec 10 MB, c'est intéressant?

Si j'ai bien compris, les sous s'accumulent sur un compte pumbby et à la fin du mois, on peut choisir de les faire verser sur son compte en banque?

C'est juste?

Commentaire

une pub fait maximum 6KB.... Donc 10MB sont largement assez...

Une fois que tu as 20 euros sur ton compte pumbby, tu peux les verser sur ton compte bancaire...

Commentaire

• Merci. je vais tester car chez base depuis peu, un petit abonnement data à 10 mb coûte 3 euros... d'où, quand-même intéressant si on ne surfe pas bcp à côté. bien que sauf erreur, le prix pour 200 mb a aussi diminué à 8 euros.

Commentaire

• Envoyé par Switchcorp Voir le message
                        Chuut faut pas trop l'ébruiter sinon ils risquent de limiter ca :

http://www.wapsilon.com/ comme browser wap

Je le fais et ca marche nickel ^^

il faut retapper l'adresse tel quel ou changer quelque chose ? car chez moi ca va pas...

Commentaire

• Une erreur sur leur site :@ du coup ça fait moins sérieux :

Exemple de connexion "kb":
                          Lorsque vous recevrez votre première publicité, vous payez 0,5 € pour 100 kb. Or une publicité fait 5 kb en moyenne. Vous ne payerez donc plus pour les publicités suivantes.
                          C'est une astuce parmis tant d'autres.

Mais il ne dise pas que cette session est limité dans le temps !!!

iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Envoyé par brilflor Voir le message
                            Merci. je vais tester car chez base depuis peu, un petit abonnement data à 10 mb coûte 3 euros... d'où, quand-même intéressant si on ne surfe pas bcp à côté. bien que sauf erreur, le prix pour 200 mb a aussi diminué à 8 euros.
                            Ses tarrifs sont pour les Professionnels : http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prof...page.aspx/3706
                            Sinon c'est € 5 euro / 10 MB et € 10 / 200 MB pour les privés :

iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• C'est écrit nul part que ce sont les tarifs pour professionel?

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                                C'est écrit nul part que ce sont les tarifs pour professionel?
                                Regarde la différence entre les deux pages que j'ai donné et également la différence dans les liens
                                En général pour les pro les tarif sont HTVA
                                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Chargement...
                                X