En plus le GPRS est gratuit pour le moment chez Base (jusqu'au 17)...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Je retire ce que j'ai dit, je viens de la recevoir à 19h44 ^^ mes parents aussi, donc tout le monde !!! Youpi ^^ lolLol, de nouveau le même coup ^^ Mon frère l'a reçue et moi pas !
go go Pumbby !!Dernière modification par djbjrenesis, 11 February 2008, 22h06.
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Je ne pense pas qu'Opéra fonctionne malheureusement...Envoyé par SlyDeR13 Voir le messageY'a tjs moyen de valid ac Opera ? ou autres ? Pas envie de payer le wap :/
Commentaire
-
Merci pour l'infoEnvoyé par SlyDeR13 Voir le messageYa quoi qui fonctionne comme Soluce alors encore pour valid sur l'ordi
hamoudiatm > Faut min 20€
Moi aussi viens de recevoir une, je les voit par wifi et ca ne coute rienEnvoyé par pascal1973 Voir le messageJe viens de recevoir une pub
Merci Pumbby
4,44 + 0.1 donc 0,45 cents
Commentaire
-
idem mais leur pub etait affichée en haut sur le site meme ^^Envoyé par Xavier751 Voir le messageJ'ai aussi reçu 0.01 cent mais pas reçu de mail ?
Commentaire
-
Oui, tu engranges des cents sans même devoir cliquer sur la pub... mais tu peux quand même visualiser le "mail" - si on peut appeler ca comme ca - en cliquant sur "Newletter-St-Valentin" sur ton compte pour la voir via le site de Pumbby.Envoyé par Xavier751 Voir le messageJ'ai aussi reçu 0.01 cent mais pas reçu de mail ?
Commentaire

Commentaire