If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de recevoir une publicité quand son gsm est éteint?
Car je ne l'ai que allumé vers midi et c'est peut-être la raison pour laquelle je ne ai pas eu de pubs (ni mail, ni pub^^) ... théoriquement, un message push devrait pouvoir être interceptable tout comme un sms... quelques secondes après l'allumage du gsm... ? non ?
Tu n'etais peut etre pas dans la cible... deja que c'est pour faire un abonnement, et tu es mineur, donc pour moi c'est normal que tu ne l'ai pas reçu..
Tu n'etais peut etre pas dans la cible... deja que c'est pour faire un abonnement, et tu es mineur, donc pour moi c'est normal que tu ne l'ai pas reçu..
J'ai un frère jumeau qui l'a bien reçue... ^^
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Nan je viens de vérifier, on a texto les mêmes données... il est chez le même opérateur et carte prépayée ... bref tout comme moi... Par contre, mes parents les ont reçues eux
Pas grave, y en aura d'autres ^^ !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Bonjour à Toutes et à Tous,
J'ai une question, ce que je ne comprend pas c'est le fait de recevoir une seule et unique fois une pub car si je ne me trompe pas, à la télé, la radio ou dans la presse quand une campagne commence on la voit ou on l'entend non stop pendant des semaines donc ma question est ce que sur pumbby ça sera à terme la même chose ou ça restera comme maintenant?
Si ça reste comme maintenant ça va être la folie pour trouver des sociétés pour nous envoyer jusqu'à 10 pubs par jour...... Et puis une société qui paye une campagne de plusieurs semaines dans la presse, ou dans l'audiovisuel se contentera t'elle d'une seule et unique diffusion de leur campagne chez pumbby???
c'est celui de la pub, phone house donne un gsm gratuit contre un abonement...
Exactement pour le moment chez The Phonehouse si tu possèdes un abo proximus et que tu "parraines" quelqu'un sous forme d'un abo -> tu gagnes un nokia 2310
Exactement pour le moment chez The Phonehouse si tu possèdes un abo proximus et que tu "parraines" quelqu'un sous forme d'un abo -> tu gagnes un nokia 2310
Nouvelle PUB ce lundi
ACTU24.BE --> Gagner 1414 euros !
Et voilà encore 0,4 € sur mon compte
Pumbby commence à rouler
Commentaire