Envoyé par glis
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Il est mathématiquement impossible que Pumbby compte 10.000 inscrits. Au mieux, il y en a 4.000. Et encore, je suis très gentil. 4.000 inscrits si 100% des visiteurs sont inscrits au programme Pumbby.
Le 31 janvier, il y avait moins de 250 visiteurs, partie wap comprise. Et c'était un bon jour dans le mois...
Il existe un paquet d'autres détails mais bon, ce n'est pas hyper intéressant. C'est simplement amusant de constater que beaucoup de gens ont cherché sur le web comment ça s'écrivait exactement Pumbby.
Pour le reste, ça confirme ce que j'ai dit auparavant. Pumbby ne finira pas l'année
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageTu es vraiment défaitiste Glis.
Tu as lu ce que Pumbby et Greg ont indiqués dans ce post ?Oui enfin, s'il fallait croire tout ce que nous racontaient les chefs d'entreprises... Ils ont tout intérêt à nous dire que tout va bien. Quant à Greg, il se peut qu'il ne soit pas au courant de tout tout tout.
Néanmoins, je suis du même avis que toi, je ne prête pas attention aux râles des forumeurs. Il faut laisser le temps à pumbby. Ca ne nous a rien couté, on verra ce que ça donne.
Commentaire
-
Envoyé par glis Voir le messageIl est mathématiquement impossible que Pumbby compte 10.000 inscrits. Au mieux, il y en a 4.000. Et encore, je suis très gentil. 4.000 inscrits si 100% des visiteurs sont inscrits au programme Pumbby.
Le 31 janvier, il y avait moins de 250 visiteurs, partie wap comprise. Et c'était un bon jour dans le mois...
Il existe un paquet d'autres détails mais bon, ce n'est pas hyper intéressant. C'est simplement amusant de constater que beaucoup de gens ont cherché sur le web comment ça s'écrivait exactement Pumbby.
Pour le reste, ça confirme ce que j'ai dit auparavant. Pumbby ne finira pas l'année
Si tout le monde t'écoutait, personne n'entreprendrait plus rien et le monde n'avancerait plus... !!! Comment penses-tu qu'on ait fait des progrès ?? Des hommes ont entrepris des choses et ils ont réussi... Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible ! C'est comme ca qu'on progresse, et pas en disant : ca va jamais aller !
Si on ne réalisait que ce qui était sûr et viable, ca n'aurait aucun intérêt... les chinois l'auraient déjà fait mieux que nous, plus rapidement, et pour moins cher... L'innovation se situe dans l'originalité, la créativité, l'ingéniosité... et pas dans les certitudes !
Que ca serve de leçon à tous ...
Bonne chance à Pumbby !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Bien oui, tu as raison Ganondorf.
Nous sa nous coute rien, au contraire.
Il faut laisser le temps à Pumppy de s'organiser; le monde ne c'est pas fait en un jour....
Pour certain, soyez un peu plus optimiste et critiquez un peu moinssigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageSi tout le monde t'écoutait, personne n'entreprendrait plus rien et le monde n'avancerait plus... !!! Comment penses-tu qu'on ait fait des progrès ?? Des hommes ont entrepris des choses et ils ont réussi... Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible ! C'est comme ca qu'on progresse, et pas en disant : ca va jamais aller !
Si on ne réalisait que ce qui était sûr et viable, ca n'aurait aucun intérêt... les chinois l'auraient déjà fait mieux que nous, plus rapidement, et pour moins cher... L'innovation se situe dans l'originalité, la créativité, l'ingéniosité... et pas dans les certitudes !
Que ca serve de leçon à tous ...
Bonne chance à Pumbby !
+1 mon amisigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Je crois que pumbby devrait mettre un message sur son site comme quoi ils ont pris du retard afin de tenir informer les personnes qui ce sont inscrite.
Et si possible à partir de cette semaine au moins envoyer une ou deux publicités, afin d'éviter les critiques sur internet.
Pour moi pumbby est viable car quand ont voit les publicités qui passe à la télé et qui servent à payer les programmes, alors pourquoi ne pas payer les gens pour regarder de la publicité sur son GSM.
Commentaire
-
Moi je ne comprends pas pourquoi tous ces gens râlent... FRANCHEMENT ... vous êtes si à la dèche que ça que vous ralez de ne pas gagner de l'or en barre en ne foutant rien que d'aller voir une pub sur le wap ??
C'est déjà très bien d'avoir créer ou "eu" cette idée de pub qui rapporte via le gsm ... c'est déjà bien de l'avoir mis en pratique ... alors maintenant qu'on les laisse travailler ... POINT BARRE quoi..
Si on a 5 € par mois au début.. ben c'est déjà ça de gagner à rien foutre... moi cela me paiera mon abonnement mobistar que je ne peux pas résilier sous peine de payer une amendePropriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be
Commentaire
-
Tout d'abord, je ne râle pas et je ne suis pas défaitiste. Je veux simplement nuancer l'extase ambiante devant Pumbby. Ensuite, pour la remarque sur l'esprit d'entreprise, c'est un réflexe bien belge. Il y a tellement de gens qui ont peur de se lancer que quand un le fait, on doit tout de suite le soutenir. Même si l'idée est complètement stupide.
Pumbby se fonde sur un principe qui est vraiment très loin d'être unique et original. Il a d'ailleurs fait l'objet de nombreuses études dont les traits majeurs ont toujours été les suivants :
1 - Les gens ne veulent et n'aiment pas regarder de la pub si elle n'est pas contextuelle.
2 - Le niveau de lassitude est exponentiel par rapport au nombre de publicités envoyées. Le point de rupture par rapport aux gains est atteint très rapidement en cas d'alertes intrusives.
3 - Les gains n'intéressent que les étudiants, les geeks et les profiteurs. Bon nombre d'entre eux ont compris le principe et ne consulteront les publicités que dans un seul objectif : augmenter leurs gains.
4 - Les annonceurs sont conscients de ce qui est dit plus haut. Pire : par SMS, on exclut un secteur très dépensier en Belgique : les télécoms. Qui imaginerait une pub pour Tempo sur des téléphones Proximus ?
5 - Internet, et encore bien plus fortement l'internet mobile, ne touche qu'un public averti. Exclus les annonceurs grand public qui préféreront des médias plus accessibles.
Je n'ai absolument rien contre Pumbby et très sincèrement, je préfère nettement que cette boîte réussisse un joli coup. Mais n'importe quel analyste ou employé qui opère dans la pub depuis six mois aurait immédiatement apporté de profondes modifications au système. Par exemple, pourquoi ne pas suivre l'exemple Justforyou et l'améliorer ? Organiser des concours, proposer des jeux Java, faire des sondages, proposer des sites mobiles dédiés avec téléchargement de médias, etc. Il est essentiel de créer l'événement et la surprise pour qu'un public suive. Aligner les annonces cinéma n'a aucun intérêt pour le consommateur. Il en est déjà submergé.
Donc oui, il y a moyen que ça fonctionne mais il faut que Pumbby se réveille maintenant.
Commentaire
-
Merci Glis, c'est beaucoup plus clair comme ca...
On voit qu'tu as de l'expérience dans le domaine!Surtout n'hésite pas, Pumbby est à l'écoute de tous et je suis sûr qu'il prendra en compte ton avis
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Oh tu sais Glis, je ne disais pas ça pour toi... je ne me souviens déjà même plus de ce que tu as pu dire dans un passé récent sur ce sujet .
Mais tu as tout à fait raison concernant ton 3eme point.... Franchement, je ne suis pas quelqu'un qui cherche de l'argent par tous les moyens mais dans le système Pumbby, j'ouvrir le sms... j'attends qu'il me dise que la pub est validée et je coupe... je ne regarde même pas la pub qui passe .. tout ce qui m'intéresse est l'argent qui est à la clé.
Je m'en moque royalement de la pub car dans la majorité des cas, une pub est tjs exagérée en positif comme en négatif...
MODE HS ON ..Gros exemple concernant les pubs pour une voiture.. tu verras TJS le modèle sport ou haut de gamme, bien basse , avec TOUTES les vitres teintées,... car cela rend la voiture plus belle exagérément et puis tu vas chez le concess et elle n'est pas du tout ainsi.. Mon opinion, je me la fais moi même sans la pub à la tv... mais au moins avec la pub des journaux dans les magazines de test ou autres..
MODE HS OFFPropriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be
Commentaire
Commentaire