Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'n'ai jamais abandonné, je savais que c'était sérieux !!
    Longue vie a Pumbby !!

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Bonjour à tous,

je connaissait déja Astel beaucoup de nom mais la pub Pumbby d'hier ma convaincu de venir m'inscrire. Pour cela que je poste un message ici, c'est génial d'être récompensé pour de la pub. Je trouve même que c'est une forme de respect. Je suis certain que c'est la promotion de demain ce genre de service.

Bonne continuation en espérant que ça ne sois pas du trop beau pour pas longtemps

Raf

Commentaire

• Envoyé par just.raf Voir le message
        Bonjour à tous,

je connaissait déja Astel beaucoup de nom mais la pub Pumbby d'hier ma convaincu de venir m'inscrire. Pour cela que je poste un message ici, c'est génial d'être récompensé pour de la pub. Je trouve même que c'est une forme de respect. Je suis certain que c'est la promotion de demain ce genre de service.

Bonne continuation en espérant que ça ne sois pas du trop beau pour pas longtemps

Raf
        Bienvenue sur astel alors
        iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

Commentaire

• Envoyé par just.raf Voir le message
          Bonjour à tous,

Raf

Bienvenue parmi nous Just.Raf
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
            Toujours pas reçu la pub d'Astel
            c est que t es pas ciblée

change ta date de naissance dans ton profil pumbby
            Dernière modification par eric5060, 26 janvier 2008, 00h37.
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

• Envoyé par eric5060 Voir le message
              c est que t es pas ciblée

change ta date de naissance dans ton profil pumbby

Non non, pas de triche .

Mon tour viendra
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par Greg Voir le message
                je me suis donc rendu chez Pumbby hier, génial (ils sont dans le centre de Bruxelles, à deux pas de chez Astel en plus)

start-up de 4 personnes, boss de 28 ans, tip top comme chez Astel en fait et excellente ambiance aussi

ils m'ont proposé de balancer une pub pour Astel pour me montrer comment ils font. on a fait ça vite, debout derrière le programmeur, on a pris les tranches 16-25 et 26-35 ans (raison pour laquelle ceux d'entre vous qui sont plus ou moins agé ne l'ont pas reçue), décidé que le serveur les enverrait vers 19h, et voilà

ils m'ont montré les campagnes qui se préparent pour les semaines à venir, sympa comme tout ! ils en veulent aussi, c'est beau à voir !

comme toute jeune boite qui se développe rapidement, ils commettent des erreurs. l'une d'elle fut d'annoncer le lancement à date fixée, une autre fut de diffuser un décompte J-X avant cette date. ils ne le feront plus pour les autres pays : c'était pas une bonne idée parce qu'après tout le monde est déçu si on a un couac en cours de route. comme je l'expliquait, leur couac fut que la RMB a pris plus de temps que prévu pour engager la personne dédiée à la recherche d'annonceurs. maintenant, elle carbure

fin voilà, vraiment, inutile de s'inquiéter. ils sont pros. j'ai vu de mes yeux que les rumeurs qui circulent ne tiennent pas la route, ils ont une bonne éthique du business. je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui lancent/ont lancé aussi des start-up internet, je crois qu'il faut le vivre pour savoir ce que c'est. j'invite ceux qui aiment propager ce genre de rumeur à appeler Pumbby et d'aller les voir aussi, qu'ils se rendent compte une fois ce qu'est une start-up internet bruxelloise. ils peuvent en profiter pour passer nous faire un petit coucou chez Astel, comme ça, ils en verront deux d'un coup ! et si ça peut les motiver à monter la leur aussi, c'est encore plus cool ! ces petites boites internet d'aujourd'hui sont les grandes de demain, on en a tous besoin pour créer de l'emploi, et puis c'est passionnant de les monter et de voir comment les autres montent la leur !

merci Gregg pour les infos.
                Comme toi je pense que PUMBBY devrait être un succès mais il faut que RMB se bouge un peu.... Avec cette société de 300 personnes rien n'est rapide.... Il faudrait demander à RMB qu'il accélère le mouvement & c'est sûrement possible....
                Faut y croire.
                Bonne chance à Pumbby.

Commentaire

• Bienvenue sur Astel B04783. Dans ton profil à l'emplacement gsm actuel tu a mis ton numéro de gsm. C'est interdit. Tu peux par contre mettre la marque/référence de ton gsm actuel
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Je me suis inscrit hier sans problême et j'ai reçus une pub.

Aujourd'hui je n'ai rien reçu alors qu'il était indiquer 10 publicités par jour,
                    mais bon ça va peut être venir.

Commentaire

• Envoyé par Ledidi_745 Voir le message
                      Je me suis inscrit hier sans problême et j'ai reçus une pub.

Aujourd'hui je n'ai rien reçu alors qu'il était indiquer 10 publicités par jour,
                      mais bon ça va peut être venir.

Bonsoir,

Tu devrais peut être lire le dernier message de Greg
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Bonsoir,

Tu devrais peut être lire le dernier message de Greg
                        ok, merci du renseignement.

Commentaire

• Au fait, quelqu'un sait si à l'avenir, on aura des publicités même le dimanche? Ce n'est dit nulle part, non ?

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                            Au fait, quelqu'un sait si à l'avenir, on aura des publicités même le dimanche? Ce n'est dit nulle part, non ?
                            MDR il faudrait déjà en recevoir durant la semaine

Commentaire

• Envoyé par filou70 Voir le message
                              MDR il faudrait déjà en recevoir durant la semaine
                              Excellente réplique Filou
                              MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Et les prochaine pub prévues pour quand ?
                                Flo90 ;)

Commentaire

Chargement...
                                X