Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deus666, si tout le monde fait comme toi, ne pas lire la pub c'est dommage.

Quand le patron de Pumbby passera par ici, sa ne l'encouragera pas vraiment à continuer.

Heureusement que contrairement à ce que tu crois, beucoup de gens lisent la pub.

sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• moi je lis toute les pub, ça peut toujours être interressant ou un peu moins, mais au moins je ne loupe pas une offre...

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
        moi je lis toute les pub, ça peut toujours être interressant ou un peu moins, mais au moins je ne loupe pas une offre...
        Exactement +1
        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Je sais que c'est assez hard comme réflexion mais une grosse partie des gens feront cela. POur dire, la seule pub dont je me souviens, c'était la pub pour AStel.
          KEvinChaton : tu sais me citer SANS aller voir sur le site de Pumbby quelles sont les pubs déjà passées ???

Je trouve que sur un gsm, c'est pas assez parlant.La pub dure quoi ... 5-10 secondes ?? .. faut que cela accroche vachement la personne pour que cela donne envie d'aller voir ce qui se trouve derriere la pub. Tu vois ce que je veux dire ?

Faut vraiment des trucs raccoleurs quoi du style .. POur 10€ / mois , 5000h gratuites ... des trucs du style... Voir une pub pour un film dans ce genre de système, c'est pas ça qui va me faire aller voir le film... à la rigueur oui si c pour un film dont je ne savais pas DU TOUT que cela allait sortir comme par exemple si j'avais aimé les 3 rambo précédent et là.. je vois sur une pub Pumbby que le 4 vient de sortir.. MAIS BON.. tous les autres média en ont parlé AVANT.. faut que cela soit des scoops.

Enfin c'est pas ça ... j'espère qu'ils vont se développer mais dans le format actuel, c'est mal barré quoi .
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
            Il y a plus de gens que tu ne le pense qui lisent ces pubs.

De plus si pumbby "te paye" pour lire de la pub; la moindre des choses et des politesses serait de lire cette pub
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Ok alors ... Tu sais .. oui je les regarde, je suis bien obligé pour voir apparaître le mot .. Pub validée
              Donc je suis poli ... mais entre lire une pub sans y faire trop attention et regarder dans les détails, il y a une diff..

Maintenant sans trop rester sur ce point que j'ai cité, ne trouves tu pas que la façon dont la pub est affichée, est présentée (longueur, ...)..., cela n'est pas très "raccoleur" si tu vois ce que je veux dire?.
              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

• Re Deus666

Peut être, mais laisse le temps à Pumbby de se développer, d'évoluer, ....

Merci

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• lol oui, il n'y a eu que deux pub, je me rappel de celle pour le film Chambre 1408 (si je me souviens bien, que je voulais d'ailleur aller voir après avoir ete regarder la bande annonce) et une pub pour astel... et je n'ai pas ete sur mon compte pumbby...

En tout cas, moi je dis bonne chance à Pumbby et on verra bien la suite...

Commentaire

• Bien entendu Pascal, il y a des gens qui lisent la publicité. Mais tu ne peux pas dire que la moindre des politesses est de lire la pub quand tu es payé. Tu devrais alors t'abstenir d'aller pisser pendant une coupure pub d'un film diffusé grâce à cette pub. Bon, c'est un peu tiré par les cheveux, je l'avoue.

Non seulement le domaine publicitaire est hyper complexe mais il faut sans cesse innover pour attirer l'attention. Par exemple, comme Pumbby exploite un canal très personnel (le GSM), pourquoi ne pas mettre sur pied des publicités contextuelles par rapport au temps. Il est 11h ? Hop, on envoie une pub pour un coupe-faim. Samedi midi, il fait beau ? un bon de réduction pour Walibi par exemple. Il est 20h ? On envoie une pub pour un programme télé. Il y a des tas d'idées.

Il faut surtout donner l'impression aux gens inscrits qu'ils vont gagner plus que les 44 cents par pub. Que chaque message informatif soit intéressant et qu'il y ait des concours, des bons de réduction ou d'autres opportunités. Il faut également retenir les leçons de Google AdSense.

C'est un peu pour tout ça que je suis énervé sur Pumbby. Ils donnent vraiment l'impression de n'avoir pensé à rien avant de se lancer et d'avoir capitalisé un maximum sur les 44 cents par pub. Quand on estime qu'un salaire moyen est au-delà de 1.000 euros...

Commentaire

• D'accord mais personne n'est obligé de s'inscrire sur Pumbby.
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Oui, mais qui va payer autant pour une personnes ?

Sil il diminue le prix pour les annonceurs (et donc nous aussi) il pourrait y en avoir 'plus'.

Commentaire

• pumbby en pleine forme on dirait... quand on voit les annonceurs qui arrivent
                          Dernière modification par flo90, 08 février 2008, 23h43.
                          Flo90 ;)

Commentaire

• Comment ça? je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                              Comment ça? je ne comprends pas ce que tu veux dire...

sur leur site les bannières de pub
                              Flo90 ;)

Commentaire

• ah ouais, les pubs sur le site j'ai vu, mais toujours rien d'autre sur le gsm...

Commentaire

Chargement...
                                X