J'ai aussi recu 2 sms, celui de lalibre (que je n'ai pas pu valider, erreur sql) et kidz (validée)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Ok, le bon solde est revenu
Ouf
20,81 euros.
Par contre toujours pas moyen de faire la demande de versement.
Dommage que Monsieur Pumbby ne passe pas sur Astel plus souvent pour nous tenir au courant.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
c'est bizarre... ma mère et moi sommes les seuls de la famille à ne pas avoir reçu de pub aujourd'hui ... mais j'ai déjà eu des pubs qui arrivaient à 6h, alors que sur le compte, il était marqué qu'elles avaient été envoyées vers 3h ... donc pas de panique lol
RECTIFICATION : Et voilà, comme je l'avais dit... pub reçue à l'instant !
MERCI PUMBBY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dernière modification par djbjrenesis, 22 avril 2008, 18h00.
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Bonjour à tous, je me suis inscrit hier sur Pumbby et déjà la première pub que j'ai reçu directement après j'ai du la voir avec mon PC car avec mon iPhone ça ne voulais pas marcher ça m'indiquait une erreur dans Safari et aujourd'hui je n'ai rien reçu
Y-a-t-il des champs que j'aurais oublié de rentrer ?
Autre question: que signifie la case "Num. Forfais( sauf prépayée)" faut-il y mettre quelque chose ?
Voilà merci de m'éclairer parce que là ...
Commentaire
-
Envoyé par mastos Voir le message20 € arrivés sur le compte bancaire, merci Pumbby !
Plus de raison de douter maintenant, reste plus qu'à espérer que le nombre de pubs augmente avec le temps et le succès...
HIER J'AI RECU DEUX PUBS !!!
Commentaire
Commentaire