Envoyé par Adrien111
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
on n'a pas la même page pour les virements apparement, vous avez encore l'ancienne version. Sans doute un problème de cookie, essayez en vidant vos cookie de votre navigateur web.
Perso je n'ai pas encore fais de virement, j'attend d'avoir une plus grosse somme, ça fera plus plaisir à mon banquier lolMon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Pour moi impossible de demander un virement. Après avoir bien rempli le formulaire et validé, je reçois ce message : "Merci de compléter correctement votre compte bancaire avant toute autre modificiations."
Bref ça sent le coup fourré xD
Commentaire
-
toute personne sur le forum qui a désiré effectuer le virement l'a bien reçu, donc c'est que ton problème est un cas isolé... et pas un coup "fouré" de la part de Pumbby...
Envoie leur un message si tu es sûr d'avoir correctement rempli le formulaire, ils te répondront lundi sans faute
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageEt le virement se fait automatiquement une fois le seuil de 20€ atteint?
Moi j'ai tout remplis comme je te l'ai dit, puis arrivé a 20,08 €, j'a&ctualise et hop 0,08€. Je vais aller voir demain si c'est déjà arrivé
Ps: encore merci
Commentaire
-
enfin mes 20 euros lol
en tt cas j'ai contacter pumbby pour un prob de pub pass envoyer mais qd meme dans mon listing de pub reçu .
Et ils m'on validé la pub eux même je le redis .
UNE société si jeune mais si professionelle c'est rare
vraiment chapeau!!!!!!
Commentaire
-
Reçu 2 newsletters + 1 pub : 0,46Dernière modification par pascal1973, 21 avril 2008, 17h38.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
Commentaire