If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Pourtant j'ai 35 ans et j'écoute souvent Fun Radio....
Moi j'adore Fun, j'ai gagné un CD "KM5 Ibiza" la semaine derniere
D'ailleurs pour la petite histoire sur Fun, j'ai participé à un sondage qui visait à dire ce que l'on pensait de la chaîne ... A une question concernant les manières de la faire connaître j'ai répondu Pumbby ! Sacré coincidence ... Merci qui ? Je rigole ...
De nouvelles pubs pour les festivals vont arriver ! "Pumbby soutiendra en tant que sponsors ces deux événements rock/pop de l’été. Vous recevrez bientôt plus d’infos via votre GSM. Nous serons ravis de vous y rencontrer."
I love Pumbby lol
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
merci, donc je pensais bien, je n'avais rien à régler pourtant hier sur liphone j'ai eu une erreur à l'ouverture de la pub, alors que de mon mac ça a été sans problème, mais je n'ai été crédité que de 0.15 cents sur le compte et non 0.44, bizarre si tu me dis que c'est aussi 0.44/sms!
merci, donc je pensais bien, je n'avais rien à régler pourtant hier sur liphone j'ai eu une erreur à l'ouverture de la pub, alors que de mon mac ça a été sans problème, mais je n'ai été crédité que de 0.15 cents sur le compte et non 0.44, bizarre si tu me dis que c'est aussi 0.44/sms!
je viens de recevoir une autre pub je teste
voilà cette fois ci ça a marché, pub pour fun
Super content que ca marche maintenant !
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
J'aimerai transferer mon compte pumbbby vers mon autre numéro de GSM ( car je l'ai toujours sur moi ce dernier)..
Est-ce que c'est possible en gardant mon solde ?
J'ai vu que c'est faisable dans "option" mais vais-je perdre mon solde Pumbby?
Car aujourd'hui, ce n'est plus facile d'avoir 6 €
Merci
Bien sûr, un de mes copains l'a fait ! Ton solde sera gardé, et il te suffit d'indiquer dans ton e-mail toutes les coordonnées nécessaires (ancien num + nouveau num, etc. ) et tu garderas même ton mot de passe !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Bien sûr, un de mes copains l'a fait ! Ton solde sera gardé, et il te suffit d'indiquer dans ton e-mail toutes les coordonnées nécessaires (ancien num + nouveau num, etc. ) et tu garderas même ton mot de passe !
Quoi ??????????? Quand je pense qu'il y a quelques temps j'ai contacté Pumby justement pour cela et le service m'a répondu " NIET ".
Commentaire