Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par diezz Voir le message
    A mon avis tu peux toujours attendre oui !

Je pense que pumbby attend qu'il y ait assez d'inscrit pour pouvoir nous soumettre un questionnaire plus poussé sur nos habitudes, ce qu'on aime, ... (ce qui effraye beaucoup de gens dès la première inscription !) pour que les annonceurs puissent nous ciblés directement et avoir un meilleur retour pub ! (parce que pour le moment les pub que j'ai reçu ne m'ont pas "influencé" parce que beaucoup ne m'intéressait pas du tout ! ex : concert de Jenifer )

La Belgique est un pays test (et de référence). Dans les autres pays ils attendent d'avoir assez d'inscrit que pour lancer les pub..

Voila mon avis si vous pensez que je me trompe dirigé moi..
    Moi j'aime bien Jenifer ...
    On est un pays test mais alors il ne faut pas annoncer tout cela (produits hors de prix, 10 pubs par jour ca n'est jamais arrivé, même pas 5 d'ailleurs ...) >> il faut y aller sans argent !
    Je ne recois plus aucunes publicités depuis une semaine, je me suis dit que je les aurait bien pour fin juin mais j'en doute ...
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
      C'est bien beau tout ce que tu dis, et effectivement on peut être amené à penser comme ca... mais à lire ton message, on dirait que Pumbby est une sorte d'évangile qui promet la résurrection mais vu qu'elle n'arrive pas, et trop tard pour y croire, que le jugement dernier va arriver ! En tout cas, c'est l'impression que ça me donne!
      On l'a déjà dit : On n'a rien a y perdre ! Tu es exigeant, et tu n'es pas le seul à l'être ne t'inquiète pas, mais sache que l'argent que tu ne gagnes pas n'est pas "perdu" !!

Allez @+
      T'as raison djbjrenesis, j'ai toujours dit qu'il fallait laisser du temps à Pumbby car il ne faut pas oublier qu'il y a que 6 mois que il est en route ce système !
      On ne peux pas être à plein régime en si peu de temps ... Le meilleur est à venir, je l'espère ! Gardons le ...

Vous avez vu le nouvel Iphone 3G ? TROP COOL
      [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• De mieux en mieux.

Vu que je ne reçois pas le lien de la pub sur un de mes gsm et que Pumbby ne trouve pas de solution ; je l'ai laissé en attente sur le pc. Donc hier je vois sur mon compte Pumbby que j'aurai du recevoir un lien pour la pub ab3. Je viens d'aller voir sur mon compte Pumbby; la pub est déjà périmé.... en 24h !

Pour le problème de cette carte sim et de ce gsm ou je ne reçois aucun lien, Pumbby me demande si le Wap est bien actif sur le gsm. Mais que le wap soit actif ou pas; je devrais recevoir le sms avec le lien de la pub; non ?

Merci.
        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
          De mieux en mieux.

Vu que je ne reçois pas le lien de la pub sur un de mes gsm et que Pumbby ne trouve pas de solution ; je l'ai laissé en attente sur le pc. Donc hier je vois sur mon compte Pumbby que j'aurai du recevoir un lien pour la pub ab3. Je viens d'aller voir sur mon compte Pumbby; la pub est déjà périmé.... en 24h !

Pour le problème de cette carte sim et de ce gsm ou je ne reçois aucun lien, Pumbby me demande si le Wap est bien actif sur le gsm. Mais que le wap soit actif ou pas; je devrais recevoir le sms avec le lien de la pub; non ?

Merci.
          Salut Nath,
          Pour la pub, ce n'est pas la faute de Pumbby, il s'agit des annonceurs qui choisissent le délai de validité .. Dans le futur il pourrait être que de quelques heures pour des actions "flashs" ...
          Pour ton problème de réception, tu devrais effectivement recevoir les sms de Pumbby, une connaissance ne recevait rien non plus, puis elle a tout recu d'un coup ... Un souci qui se réglera donc très vite
          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
            Salut Nath,
            Pour la pub, ce n'est pas la faute de Pumbby, il s'agit des annonceurs qui choisissent le délai de validité .. Dans le futur il pourrait être que de quelques heures pour des actions "flashs" ...
            Pour ton problème de réception, tu devrais effectivement recevoir les sms de Pumbby, une connaissance ne recevait rien non plus, puis elle a tout recu d'un coup ... Un souci qui se réglera donc très vite
            Non tu as 7 jours pour valider une pub
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Oui je dois m'être trompé mais bientôt les annonceurs pourront choisir
              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Pour un peu changer de sujet, j'ai une question ...

Est ce que le fait que la pub s'adapte à la taille de nos écrans, fait que ca change la taille (le poids^^) de la pub? Car jusqu'à maintenant, c'était une moyenne de 4 à 6 kb/pub, mais est-ce que cet agrandissement ne va pas augmenter le nombre de données envoyées (et donc, pour ceux qui ont une option genre 0.50€/100kb, du coup vont voir leur volume plus vite atteint)??

Je vous laisse à vos suggestions ! Merci !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Au fait, il y a un autre changement à noter, dans le compte utilisateur cette fois, sur le site : on dirait que j'ai beaucoup plus de pubs affichées par page! avant, on en avait 5-6 par page, maintenant j'en ai 11 à peu près. Vous aussi ?

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                  Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                    Au fait, il y a un autre changement à noter, dans le compte utilisateur cette fois, sur le site : on dirait que j'ai beaucoup plus de pubs affichées par page! avant, on en avait 5-6 par page, maintenant j'en ai 11 à peu près. Vous aussi ?
                    Bonne remarque ! J'ai 5 pages, j'en avais au moins 9 avant !
                    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Faux... la pub que ma soeur a reçue hier a été invalidée aujourd'hui!

Commentaire

• En effet je confirme aussi que je reçois plus qu'une pub par semaine et celle de sex and the city était valable 24H00 chrono !!! Etant un des anciens de Pumbby, je trouve que tout ce dégrade et que le début de la fin est proche !!! Sinon j'espère que la relève "Ipub.be" fera mieux que son prédécesseur !!!

Commentaire

• En meme temps, à l'origine, les pubs ne devaient etre valide que pendant 24heures, alors arrêter de raler, tout ce que vous avez eu jusque maintenant, ce n'etait que du bonus...

Et oui, c'est bien l'annonceur qui choisi le temps pendant lequel il nous laisse le temps de valider la pub...

Commentaire

• Envoyé par koD Voir le message
                            Faux... la pub que ma soeur a reçue hier a été invalidée aujourd'hui!

Oui je sais; ma femme aussi. Mais sur le site Pumbby il faisait tout de même indiqué que les pubs sont périmées après 7 jours.

Mais apparemment ils ont changés. Pumbby devrait nous envoyer un mail quand leur règlement change....

C'est vrai que Pumbby ce n'est pas vital; que ce n'est qu'un plus.

Mais ce n'est tout de même plus comme au début. Au lieu d'avoir de plus en plus de pub; nous en avons de moins en moins.

Mais bon tout peux encore évoluer.

sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
                              De mieux en mieux.

Merci.
                              Il fait bien indiqué valable 7jours !

2Mardi 10 Juin 2008 - 15h53AB3: sex in the city0 Périmée (7 jours)
                              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• au moins une chose est sur c'est que il y ait des pubs ou pas de pubs y a pas un jour ou en parle pas....

et puis même si on nous a fait miroité que on aurait 10 pub par jours après tout comme on le dit souvent ça nous coute rien ( wifi , technique secrete qu'on ne peut pas parler sur le forum de peur de représaille,... )

enfin pour ma part j'ai eu mes 20 euros je suis content et la je suis a +- 6 euro donc ca va remonter mais faut le temps ...

je sais pas si quelqu'un a déjà utilisé un autre système de pub style mailorama ,...
                                mais bon recevoir 0.01 ou 0.02 cents par pub c'est pas le top non plus ...

Donc croire que avec pumbby la vie va changer vous allez être riche c'est se foutre le doigts dans l'œil ...

C'est juste un petit bonus parmi tant d'autre que recelle la toile.

Commentaire

Chargement...
                                X