If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
En plus si ils ne l'ont pas encore reçu, ça signifie qu'il sera neuf..
Enfin j'espère pour toi
Non pas forcément, ils enchérissent peut-être sur ebay pour un iphone utilisé mais dont le prix est intéressant
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
J'ai trouvé un site qui propose quasi les mêmes services que Pumbby... c'est également belge, mais c'est en néerlandais uniquement pour l'instant... Ça m'a l'air pas mal à première vue
Oui, sauf qu'ici on te paye pour recevoir des pubs par mms, sms et mails, il ne faut donc pas utiliser le wap ou le gprs pour valider celles-ci.
Revers de la médaille tu recois moins d'argent par pub: 15, 10 et 5 cent respectivement.
Quelqu'un est-il déjà inscrit et combien recoit-il de pub par jour?
Oui, sauf qu'ici on te paye pour recevoir des pubs par mms, sms et mails, il ne faut donc pas utiliser le wap ou le gprs pour valider celles-ci.
Revers de la médaille tu recois moins d'argent par pub: 15, 10 et 5 cent respectivement.
Moi pas encore encore inscrit (moi et le néerlandais ... ). On gagne moins que sur pumbby ca c'est clair ...
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
je viens de m'y inscrire... on peut toujours cumuler les 2 ... et puis on verra ! je vous dit quoi plus tard, en tout cas, pas de pub de bienvenue ^^
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
moi aussi je viens de m'inscrire on verra si c'est bon
En tout cas ca m'a l'air sympa et digne de confiance On verra pour ce qui est des pubs, car ils prédisent à peu près 10€/mois! soit comme Pumbby quand on reçoit une pub par jour donc à ce point de vue là, les statistiques sont semblables
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
En tout cas ca m'a l'air sympa et digne de confiance On verra pour ce qui est des pubs, car ils prédisent à peu près 10€/mois! soit comme Pumbby quand on reçoit une pub par jour donc à ce point de vue là, les statistiques sont semblables
Rendez-vous dans un mois ... Même jour, même heure lol
Allez si c'est positif on suivra ...
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
J'ai trouvé un site qui propose quasi les mêmes services que Pumbby... c'est également belge, mais c'est en néerlandais uniquement pour l'instant... Ça m'a l'air pas mal à première vue
Pumbby ferait mieux de s'en inspirer pour qu'il s'active en Belgique ! et se DIVERSIFIE (sms, mms, mails) surtout !
Ça à l'air vraiment chouette !
et moi je suis pas contre de recevoir moins de 0,44 € par pub si on en reçoit plus évidemment (pcq le coût de la pub me parait très (trop) élevé pour les annonceurs !)
Commentaire