Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
    Félicitation à toi

En plus si ils ne l'ont pas encore reçu, ça signifie qu'il sera neuf..

Enfin j'espère pour toi
    Non pas forcément, ils enchérissent peut-être sur ebay pour un iphone utilisé mais dont le prix est intéressant
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par jeje11991 Voir le message
      au fait c'est moi qui ait remporté l'iphone cette quinzaine ^^, mais je en le recevrai pas avant la mi-juin car ils ne l'ont pas encore reçu :-)
      Je te souhaite réellement qu'il soit neuf

Parce que pas très chouette d'en recevoir un dans l'état ou moi je l'ai eu...

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
        Non pas forcément, ils enchérissent peut-être sur ebay pour un iphone utilisé mais dont le prix est intéressant

je vous dirai dans quel état il est lorsque je le recevrai

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message

LOL en tout cas on ne l'espère pas pour lui

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
            J'ai trouvé un site qui propose quasi les mêmes services que Pumbby... c'est également belge, mais c'est en néerlandais uniquement pour l'instant... Ça m'a l'air pas mal à première vue

Oui, sauf qu'ici on te paye pour recevoir des pubs par mms, sms et mails, il ne faut donc pas utiliser le wap ou le gprs pour valider celles-ci.
            Revers de la médaille tu recois moins d'argent par pub: 15, 10 et 5 cent respectivement.

Quelqu'un est-il déjà inscrit et combien recoit-il de pub par jour?
            MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Envoyé par michel21 Voir le message
              Oui, sauf qu'ici on te paye pour recevoir des pubs par mms, sms et mails, il ne faut donc pas utiliser le wap ou le gprs pour valider celles-ci.
              Revers de la médaille tu recois moins d'argent par pub: 15, 10 et 5 cent respectivement.

Moi pas encore encore inscrit (moi et le néerlandais ... ). On gagne moins que sur pumbby ca c'est clair ...
              [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par jeje11991 Voir le message

je vous dirai dans quel état il est lorsque je le recevrai
                BRAVO !
                T'as ramené beaucoup de monde?
                [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par michel21 Voir le message

je viens de m'y inscrire... on peut toujours cumuler les 2 ... et puis on verra ! je vous dit quoi plus tard, en tout cas, pas de pub de bienvenue ^^

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                  Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

je viens de m'y inscrire... on peut toujours cumuler les 2 ... et puis on verra ! je vous dit quoi plus tard, en tout cas, pas de pub de bienvenue ^^
                    moi aussi je viens de m'inscrire on verra si c'est bon
                    [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
                    [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
                    [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par depm Voir le message
                      Ok .. tenez-nous au courant On peux toujours cumuler c'est vrai ca
                      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par depm Voir le message
                        En tout cas ca m'a l'air sympa et digne de confiance On verra pour ce qui est des pubs, car ils prédisent à peu près 10€/mois! soit comme Pumbby quand on reçoit une pub par jour donc à ce point de vue là, les statistiques sont semblables

Commentaire

En tout cas ca m'a l'air sympa et digne de confiance On verra pour ce qui est des pubs, car ils prédisent à peu près 10€/mois! soit comme Pumbby quand on reçoit une pub par jour donc à ce point de vue là, les statistiques sont semblables
                          Rendez-vous dans un mois ... Même jour, même heure lol
                          Allez si c'est positif on suivra ...
                          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• J'ai lu quelque part que ca a débuté le 8 mai 2008 et que le lancement (des pubs^^) est prévu pour cet été!

Commentaire

J'ai trouvé un site qui propose quasi les mêmes services que Pumbby... c'est également belge, mais c'est en néerlandais uniquement pour l'instant... Ça m'a l'air pas mal à première vue

Pumbby ferait mieux de s'en inspirer pour qu'il s'active en Belgique ! et se DIVERSIFIE (sms, mms, mails) surtout !
                              Ça à l'air vraiment chouette !

et moi je suis pas contre de recevoir moins de 0,44 € par pub si on en reçoit plus évidemment (pcq le coût de la pub me parait très (trop) élevé pour les annonceurs !)

Commentaire

• Hello

Je me suis inscrit chez Pumbby avec mon 2ième gsm et Nath aussi. Nous nous sommes parrainé chacun

Le problème est que quand nous allons sur la page Pumbby Nath voit qu'elle à 2 pubs en attente et moi une; mais nous ne recevons rien sur nos gsm....

Email envoyé chez Pumbby mais aucune réponse.

Avez vous déjà eu ce même problème ?

Si oui que faire pour recevoir les pubs sur nos gsm.

Merci
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X