Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recevrons nous une pub avant le week end?

NEWS : mon frère vient de recevoir une nouvelle pub de actu24.be (même que hier, reçu deux fois : aujourd'hui et hier) ..
    Dernière modification par Davidandcie, 05 juin 2008, 15h45.
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• moi aussi pub x2
      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

• Moi toujours pas recu, j'ai l'habitude d'être dans les derniers servis ... lol je l'aurai demain surement lol
        [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Ce que je trouve dommage c'est le temps que Pumbby met pour répondre à un mail.

Nath a envoyé un mail lundi car pas moyen de faire transférer ces 20 euros; toujours pas de réponse.

Je n'ai pas reçu le code de confirmation pour ma 2 ième carte. J'envois un mail ce matin; toujours pas de réponse.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Ce que je trouve dommage c'est le temps que Pumbby met pour répondre à un mail.

Nath a envoyé un mail lundi car pas moyen de faire transférer ces 20 euros; toujours pas de réponse.

Je n'ai pas reçu le code de confirmation pour ma 2 ième carte. J'envois un mail ce matin; toujours pas de réponse.
            Oui j'ai aussi envoyé des mails, un pour recevoir des affiches et je n'ai pas eu de réponses ... Sans doute que ils sont débordés

Ils devraient avoir un service clientèle plus dévelopé (téléphone etc ...) ça va sans doute venir ...
            [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Oui, c'est à espérer
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                Oui, c'est à espérer
                "L'espoir fait vivre ... mais l'attente fait mourrir"
                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                  Oui j'ai aussi envoyé des mails, un pour recevoir des affiches et je n'ai pas eu de réponses ... Sans doute que ils sont débordés

Ils devraient avoir un service clientèle plus développé (téléphone etc ...) ça va sans doute venir ...
                  Pas bête ca... un numéro ou on pourrait les joindre en direct

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                  Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                    Pas bête ca... un numéro ou on pourrait les joindre en direct
                    Oui je pense que ca serait bien mon idée () ... Concrètement c'est possible mais pour cela il faudrait engager des standardistes
                    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• "Le shop Pumbby a été renouvelé. Vous y trouverez de nouveaux produits à prix avantageux: livres, dvd, cd, logiciels ainsi que les habituels abonnements DVDPost et places de cinéma. En promo, le livre « 24h chrono: Dans les coulisses » à 8 EUR seulement! Avec Pumbby vous y gagnez tout le temps !"

On en a déja parlé et je confirme que c'est beaucoup plus cool et ordonné comme cela ... BRAVO !

VIVE PUMBBY !

PS : moi je vire d'abord 20 euros puis je ferai un achat
                      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Le truc, maintenant, c'est qu'on est tenté d'acheter des choses qu'on voudrait pas forcément lol
                        Je m'explique ! je ne sais pas comment le dire, mais on dirait que le fait d'avoir les moyens ça nous donne envie d'acheter, d'utiliser cet argent^^ maintenant, si c'est l'effet recherché, ben c'est plutôt gagné je pense...
                        Bon lol

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                          Le truc, maintenant, c'est qu'on est tenté d'acheter des choses qu'on voudrait pas forcément lol
                          Je m'explique ! je ne sais pas comment le dire, mais on dirait que le fait d'avoir les moyens ça nous donne envie d'acheter, d'utiliser cet argent^^ maintenant, si c'est l'effet recherché, ben c'est plutôt gagné je pense...
                          Bon lol
                          L'envie et les moyens c'est un monde à part.... surtout avec 20 euros par an....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• J'ai trouvé un site qui propose quasi les mêmes services que Pumbby... c'est également belge, mais c'est en néerlandais uniquement pour l'instant... Ça m'a l'air pas mal à première vue

Commentaire

• au fait c'est moi qui ait remporté l'iphone cette quinzaine ^^, mais je en le recevrai pas avant la mi-juin car ils ne l'ont pas encore reçu :-)

Commentaire

• Félicitation à toi

En plus si ils ne l'ont pas encore reçu, ça signifie qu'il sera neuf..

Enfin j'espère pour toi

Commentaire

Chargement...
                                X