Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
    La mise en ordre du Shop est vraiment plus claire et il y a des nouveautés aussi !! mais bon, avant de dénicher un p'tit Antidote, faudra encore patienter de recevoir quelques pubs
    Clair que c'est mieux et pour Antidote à 73.08 € ... J'en suis loin !
    Mais d'un coté on peux se demander si le meilleur n'était pas à venir car pour récolter tout ca il nous faudrait plus de pubs donc ... elles arrivent !

Je pense
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Euuh je suis le seul a pas avoir compris comment on conigure son mail pour recevoir cette url? Perso je reçois jamais les url sur ma boite et je vois pas trop comment faire

Commentaire

• Bon j'ai rien dit je viens de me rendre compte qu'on peut sélectionner l'option Ipod Touch dans les données personnelles

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
          Clair que c'est mieux et pour Antidote à 73.08 € ... J'en suis loin !
          Mais d'un coté on peux se demander si le meilleur n'était pas à venir car pour récolter tout ca il nous faudrait plus de pubs donc ... elles arrivent !

Je pense
          On l'espère tous même si moi je commence à perdre espoir ( sans pour autant me désinscrire )

Commentaire

• quelq'un chez les anciens on va dire donc les plus de 20 euros lol
            a t il recu quelques chose depuis mercredi passé??

Commentaire

• Moi je n'ai plus eu rien depuis bien longtemps je ne me rappelle même plus des dates ( je sais qu'elle sont mises sur leur sites mais bon.. )

Commentaire

Quelques petites nouveautés sur le site Pumbby :
                • Le tri des cd, dvd et logiciels dans une catégorie définie
                • Offre du mois: 8€ pour "24h chrono" au lieu de 39,5€
                Agréables ces petites améloriations et nouveautés ... Rien de neuf cependant concernant le nouveau système de pubs et pas de nouvelles pubs MMS non plus ...
                C'est pas 24hChrono ... C'est "les coulisses"

Dommage ... :s je me disais bien que c'était trop beau :s

Commentaire

• bonjour,

Et si on proposait (via l'onglet contact) au site pour gagner de l'argent sur internet, les bons plans, ... le site de Pumbby ? y a un tas de site comme ça sur la toile avec beaucoup de visiteurs ! en plus on a la preuve que ça marche et qu'on est payé !

Et y a un autre truc que je ne comprends pas :
                  l'équipe Pumbby a dit lors de son meeting chez Astel qu'ils étaient étonné du nombre d'inscrit qu'il y avait, mais qu'il n'y a pas assez d'inscrit pour que les annonceurs s'y mettent...
                  Ils avaient prévu leur plan comment alors ?

Commentaire

• Et si ont recevaient des pubs

C'était une note d'humour
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Plus rien depuis le 28 mai ...
                      Toujours rien de neuf pour le nouveau service ...

"L'espoir fait vivre ..."
                      [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par duncan Voir le message
                        C'est pas 24hChrono ... C'est "les coulisses"

Dommage ... :s je me disais bien que c'était trop beau :s
                        Oui j'ai oublié de préciser que c'était un bouquin
                        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                          Et si ont recevaient des pubs

C'était une note d'humour
                          Une note d'humour mais c'est ce que tout le monde espère
                          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Plus rien depuis le 28 mai ...
                            Toujours rien de neuf pour le nouveau service ...

"L'espoir fait vivre ..."
                            Je n'ai moi non plus plus rien reçu depuis le 28 mai, par contre je sais que certains ont eu une publicité hier. Je ne sais pas sur quels critères ils se basent, mais espérons que ça reprenne rapidement, sous peine de voir Pumbby mettre la clé sous le paillasson.

Commentaire

• Pub iphone à l'instant...

Pour ma part, j'en ai presque tous les 2 jours en moyenne... (le 3, le 2, le 30, le 28, le 23, le 22, ...)

Commentaire

• Envoyé par polo Voir le message
                                Je n'ai moi non plus plus rien reçu depuis le 28 mai, par contre je sais que certains ont eu une publicité hier. Je ne sais pas sur quels critères ils se basent, mais espérons que ça reprenne rapidement, sous peine de voir Pumbby mettre la clé sous le paillasson.
                                N'allons pas jusqu'à dire la clé sous le paillasson... Il faut garder espoir ! Si cela devait arriver j'espère que j'aurai mes 20 euros car je suis à 16,5€ et je voudrais pas tout mettre perdre sinon ...
                                Apparemment aujourdhui il y aurait eu un envoi de pub car une amie vient de me dire qu'elle a recu un publicité ... Je vous dis les filles ont de la chance !
                                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X