Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je recoit plus rien depuis 2 mois, depuis que j'ai atteint les 20 euro en fait

et pas moyen de faire le virement

j'ai le msg : "les virements sont traités une fois par jour"

et il se passe rien ...

Commentaire

• envoi un mail a pumbby pour qu'il te le fasse...

Commentaire

• Envoyé par cisko Voir le message
        je recoit plus rien depuis 2 mois, depuis que j'ai atteint les 20 euro en fait

et pas moyen de faire le virement

j'ai le msg : "les virements sont traités une fois par jour"

et il se passe rien ...
        Pour ma part ça fais 1 semaine que j'attends, il me manque juste une pub et je peut faire le virement. Abbbbbyyyyy Pumby

Commentaire

• J'ai bien reçu l'iphone livré ce matin.

Cependant, j'ai été très étonné de voir qu'il avait déjà bien servi... l'arrière de l'iphone est rempli de griffes et de petits coups. Sur l'avant de l'iphone, la protection avait été laissée mais malgré ça 2 griffes sont passés à travers... Je m'attendais à recevoir un neuf...

Vous en pensez quoi ?

P.S. : je suis déjà très content de l'avoir reçu, ce message n'est en rien une réclamation. Inutile de me dire : "sois déjà content de l'avoir gagné"

Commentaire

• Pas normal; tu aurais du en avoir un nickel je trouve....
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• j'trouve aussi que c'est pas normal

c'est comme un concours ou tu gagnes une voitures, tu recois ta voiture et elle a déjà 150 000 km et des griffes partout
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Je cite de la réponse au mail que j'ai envyé :

[...]
                Content que vous ayez reçu votre prix. Oui il s'agit bien du bon IPhone.
                Nous l'avons utilisé durant quelques semaines afin de faire des tests dans
                nos bureaux. Je suis désolé pour les griffes qu'il y a au dos. Ces 'outils'
                sont assez rares en Belgique (nous les faisons venir des USA) et nous en
                profitons à chaque fois pour tester nos derniers développements dessus.

[...]
                Au moins le suivant sera prévenu s'il cotoie le forum d'astel

Commentaire

• Oui pas très d'accord avec cette pratique moi mais bon.....
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• N'importe quoi cette réponse de Pumbby quand même...

C'est pas très honnête je trouve.

Méfiez-vous du jour où ils proposeront une voiture : elle risque d'avoir servi au crash test

Non, plus sérieusement, cela me déçoit beaucoup de Pumbby, je les pensais plus sérieux que ca. S'ils n'ont pas les moyens d'offir un Iphone neuf, autant offrir un autre GSM, certes moins attractif, mais en bon état.
                    [B][COLOR=darkorchid]:sms:[/COLOR][/B]

Commentaire

• Tu as raison ChrisBrit

On offre pas un "cadeau" qui a déjà été utilisé et qui en plus est griffé.....
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• j'espère que celui que j'espère gagner ne sera pas griffer, en plus je suis bien partis pour l'avoir

mais moi j'ai un autre problème, j'ai 15-20 filleuls il y a 2 semaines qui n'ont pas été validé je les mail depuis 10 jours sur infos@pumbby et technique@pumbby , chaque fois ej recois le mail comme quoi on va me répondre, mais jamais rien

Commentaire

• Moi j'ai un autre problème...
                          J'ai commandé une carte itunes, j'ai bien reçu un mail de confirmation de la commande...mais depuis j'ai jamais reçu le code par mail...

J'ai envoyé un mail chez Pumbby....mais ils répondent pas...je sais plus quoi faire?

Ceux qui ont déjà pris le bon itunes peuvent-ils me dire quel était la procédure...?

Commentaire

• beaucoup de point negatif chez pumbby pour l'instant un peu décevant!!!!

Commentaire

• Y a des hauts et des bas partout... ca viendra ne t'inquiète pas...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Pour l'iPhone, si les suivants sont aussi griffés, y'a de quoi se poser des questions sur la provenance ? (eBay?)
                                Parce qu'il ne sert à rien d'ouvrir 100 iPhone pour tester... un seul suffit..;

Commentaire

Chargement...
                                X