Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par Yas Voir le message
Merci pour l'info.
J'accepte cette option. Pas grave d'écouter une petite pub et de recevoir 10 cents.
Au total 0,44 + 0,1 + 0,10 +..... sa fait avancer les choses. De toute manière ce n'est que du bénéfice même si de ces temps si je ne suis pas "inondé" de pub
Mais il faudrait recevoir des pubs de n'importe quelle manière plus souvent.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Ca va fonctionner comment exactement ??
On reçoit un sms qui nous dit qu'on a un message sur la voîte vocale... et on appelle sa boîte vocale pour écouter (et valider) la pub sonore?
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageCa va fonctionner comment exactement ??
On reçoit un sms qui nous dit qu'on a un message sur la voîte vocale... et on appelle sa boîte vocale pour écouter (et valider) la pub sonore?[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
C'est une bonne nouvelle ce nouveau servicemoi je prend. Apparement pumbby essaie de trouver plusieurs systemes pour ne pas payer la consultation de la pub ( via le wap) C'est à mon avis ce qui rebute le plus de monde à venir s'inscrire sur pumbby.
Commentaire
-
Envoyé par Davidandcie Voir le messageSMS 1 cent recu
Plus que deux ans a attendre avant de pouvoir dépenser mes gains dans une solderie " Tout à 1 Euro "MOBILE VIKINGS
Commentaire
-
Envoyé par SlyDeR13 Voir le messageComment on refuse les SMS inutiles de 1cent venant toutes les semaines de Quefaire ?
Sa me saoulle à vibrer dans ma poche quand j'suis à l'école
Commentaire
-
Il faut faire grève en désactivant la réception de ces SMS à presque 0 cent et les messages sur le VM. Pour que les vrais pub revienneiPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Ne pas se plaindre toujours pour rien.
C'est vrai que c'est minime. Mais c'est mieux que rien du tout par les temps qui court....
Tellement rare de recevoir des "sous" sans rien faire.
Tout est paramétrable dans Pumbby.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
Commentaire