Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bigik Voir le message
    Cela marche déjà avec les sessions vadaphone life gratuite de chez proximus ! J'utilise cette méthode depuis le début que je suis chez pumbby et je n'ai jamais payé pour me connecter afin de voir la pub
    Tant qu'il n'y a pas plus de 15 pubs par mois c'est le bon plan (mais je ne serais pas facher d'en voir plus de 15 tout de même xD)
    Si tu en recois 2 par moi c'est bien
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

Cela marche déjà avec les sessions vadaphone life gratuite de chez proximus ! J'utilise cette méthode depuis le début que je suis chez pumbby et je n'ai jamais payé pour me connecter afin de voir la pub
      Tant qu'il n'y a pas plus de 15 pubs par mois c'est le bon plan (mais je ne serais pas facher d'en voir plus de 15 tout de même xD)

Bizarre ça ! Faut que tu nous donnes ton truc parce que j'ai déjà essayé et ça me coutait 0,42 € puis j'ai changé de tarif internet et ça me coutait 0,50€ !

Tu es inscrit depuis le début ? Peut etre que ca a changé par après et que c'est gratuit maintenant.

D'autres personnes savent utiliser les sessions vodafone live de proximus gratuite pour lire les pubs ?

Commentaire

• Ça a toujours marché chez moi, et ça fait déjà un petit temps que je l'utilise (depuis que cette promo existe)
        Je suis pay-and-go generation, avec 10€ par mois : sms gratuit après 16h et 15 sessions vadaphone live. Il me sembles que ces sessions correspondent à une bête connexion data quelle qu'elle soit. En tout cas je ne paye pas la connexion pour mes pubs et tant mieux, ce ne serai vraiment pas rentable sinon ^^

Commentaire

Effectivement, faudra que tu nous expliques... parce que les 15 sessions gratuites offertes par Proximus pour toute recharge de plus de 10€ sont normalement uniquement valables sur le portail Vodafone (et donc forcément, cela n'inclue QUE le domaine Vodafone... mais dès que tu en sors (pour un bête site web par exemple), tu paies de nouveau le prix habituel, soit 0,4158€ par 5 minutes)

En tout cas, si ca fonctionne comme tu dis, ils auraient au moins pu le mentionner sur leur site... cela nous aurait éviter de souscrire à des forfaits data qui ne sont pas forcément très avantageux...
          Dernière modification par djbjrenesis, 18 novembre 2008, 23h34.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Mis à part cela, j'ai lu dans la section "About" qu'ils allaient débarquer en France le 27 de ce mois...

"... for advertisers, Pumbby is an innovative, new media channel, providing direct access to a large mobile market. Pumbby is now live in Belgium since one year. It will go live in France on November 27th..."

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Je peux comprendre vos doutes en effet... J'ai été glaner quelques infos sur cette promo sur le site de proximus et il est en effet préciser que les 15 sessions servent uniquement au portail vodafone. Quoi qu'il en soit chez moi cela fonctionne sur les pub pumbby egalement, faut voir si ca marche chez d'autre personne... Testez par vous même egalement, je ne vois pas pourquoi je serais le seul chez qui sa marche

Merci en tout cas a ce forum qui m'a fait découvrir pumbby ^^ je vous suis depuis le debut avec interet

Commentaire

Je peux comprendre vos doutes en effet... J'ai été glaner quelques infos sur cette promo sur le site de proximus et il est en effet préciser que les 15 sessions servent uniquement au portail vodafone. Quoi qu'il en soit chez moi cela fonctionne sur les pub pumbby egalement, faut voir si ca marche chez d'autre personne... Testez par vous même egalement, je ne vois pas pourquoi je serais le seul chez qui sa marche

Merci en tout cas a ce forum qui m'a fait découvrir pumbby ^^ je vous suis depuis le debut avec interet
                ca fonctionne chez moi aussi , j'ai pay and go generation...

Commentaire

Je peux comprendre vos doutes en effet... J'ai été glaner quelques infos sur cette promo sur le site de proximus et il est en effet préciser que les 15 sessions servent uniquement au portail vodafone.

Moi, j'ai trouvé ceci
                  • Vodafone live! Access*
                    € 0,50/session - Surfez sur et en dehors du portail Vodafone live! pendant 30 minutes non-stop.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                    ca fonctionne chez moi aussi , j'ai pay and go generation...
                    Hello Mitch hihi,
                    comment va tu?
                    Rien de telle qu'un gsm avec wifi
                    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                    -----------------------------------

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
                      Moi, j'ai trouvé ceci
                      • Vodafone live! Access*
                        € 0,50/session - Surfez sur et en dehors du portail Vodafone live! pendant 30 minutes non-stop.
                      Ah ben c'est ça alors ! Proximus a changé son offre. moi ça datait de novembre 07 ! et puis j'ai changé de tarif en février 08. Il ont du changer leur offre après.
                      Et Pumbby ferait mieux de le signaler clairement..

Bigik tu t'es inscrit a pumbby après février 08 ?

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message
                        Bigik tu t'es inscrit a pumbby après février 08 ?
                        Non, en fait je suis inscrit chez pumbby depuis le tout début epoque à laquel les navigateurs wap sur PC permettaient de valider les pubs gratuitement. Mais bon, cela n'a pas duré indéfiniment cette technique... pas hyper loyal envers pumbby.
                        heureusement qu'il y a eu cette offre proximus par apres
                        Dernière modification par Bigik, 19 novembre 2008, 17h28.

Commentaire

• Voilà, petite nouveauté: la pub vocale ...

Commentaire

• Envoyé par Xavier751 Voir le message
                            Voilà, petite nouveauté: la pub vocale ...
                            http://blog.pumbby.com/fr/2008/11/21...-publicitaire/
                            Pas pour moi cette bêtise !
                            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                            iPad Air 2 Cellular
                            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Envoyé par Yas Voir le message
                              Moi je prends Le service se diversifie... Reste plus qu'à envoyer des pubs !
                              [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Yas Voir le message
                                POUR MOI C'EST UNE NOUVEAUTE DONC C'EST TRES TRES BIEN !!!!!!

Pumbby lance un nouveau service optionnel, le répondeur publicitaire :
                                Dès à présent recevez de la publicité sur votre messagerie vocale pour 0,10€. La réception de ce service est complètement gratuite. Vous pouvez gérer cette option à tout moment dans votre compte utilisateur.
                                Un répondeur publicitaire est un message publicitaire qui vous est envoyé directement sur votre messagerie vocale. Une fois écouté, vous recevez 0,10€ sur votre compte Pumbby.
                                Ces nouveaux services s'ajoutent aux publicités WAP déjà présentes. Nous vous rappelons que tous ces services sont configurables via votre compte utilisateur.

Commentaire

Chargement...
                                X