Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi ca fera 3 semaines sans pubs à 44 cents ..
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par youyou Voir le message
      La derniere pub recus est le 23.10

David si tu te rapelle de ce que j'avais dit sur msn des pub a 0.01€ et bien voila c'est arriver

il perfere maintenant de tenvoyer des sms pub a 0.01€ comme cela il t'en envoie 44 pour faire 0.44€
      Oui c'est décevant, au début on recevait une pub par jour mais ca a vite déchanter ... Comme dit pascal ca régresse de plus en plus ... A cette allure la actu24 fera aussi des sms-contenu ...
      [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
        Un grand homme a dit un jour : "Dans le doute, abstiens-toi... "
        C'est vrai que si ca dérange, autant désactiver ce type de publicité.... Pumbby vous offre la possibilité de choisir, alors autant le faire.
        C'est pas la fait que ca dérange mais c'est que Pumbby disait qu'on gagnerais 44 cents par publicité et vienne de trouver le moyen de t'en offrir 44 fois moins !
        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
          C'est pas la fait que ca dérange mais c'est que Pumbby disait qu'on gagnerais 44 cents par publicité et vienne de trouver le moyen de t'en offrir 44 fois moins !
          Et moi ce qui me tue, c'est qu'au début, on disait " mais c'est le début, il faut leur laisser le temps de se lancer bla bla"
          Je crois qu'ils ont eu le temps là non ?
          Ils sont même allé à l'étranger.. Par contre chez nous ça ne fait qu'aller en arrière, ça n'avance pas quoi

Commentaire

• Ben oui c'est vrai ...
            Ils passent leur temps à faire des concours avec de super prix à la clé, mais ca ne ravira qu'une personne au final... or, ce qu'on voudrait, c'est des pubs, pour contenter tout le monde !!
            Je ne pense pas non plus que ce soit la meilleure solution de mettre des bannières de concours tout partout, il y en a déjà assez sur le net !! et on se dit... bah, une de plus encore...
            Je m'attendais au moins (au minimum) à un spot publicitaire à la tv !! Mais même pas...

Enfin, ils font comme ils veulent, c'est pas moi le boss de la pub...
            Dernière modification par djbjrenesis, 14 novembre 2008, 13h25.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
              Ben oui c'est vrai ...
              Ils passent leur temps à faire des concours avec de super prix à la clé, mais ca ne ravira qu'une personne en final... or, ce qu'on voudrait, c'est des pubs, pour contenter tout le monde !!
              Je ne pense pas non plus que ce soit la meilleure solution de mettre des bannières de concours tout partout, il y en a déjà assez sur le net !! et on se dit... bah, une de plus encore...
              Je m'attendais au moins (au minimum) à un spot publicitaire à la tv !! Mais même pas...

Enfin, ils font comme ils veulent, c'est pas moi le boss de la pub...
              DJ tu a l'air d'accord avec moi ... C'est bien qu'on soit tous d'accord sur ce point : ON VEUT PLUS DE PUB A 44 CENTS !!!!
              La révolte va sonné
              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Pumbby

Pumbby est sur le site de ACTU24 - Concours pour gagner un IPHONE

Commentaire

• Tiens ils ont changé un samsung omnia maintenant ... C'est pas le concours qui va attirer les gens mais plutôt ce qu'on peut enpocher comme gains ...
                  [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Pumbby c est mort je crois,
                    Ils n ont plus d annonceurs, heureusement
                    Que je n ai pas attendu les 20 euros de virement j ai vidé tout mes comptes en crédit base avant que le bateau ne coule
                    150 euros sur ma carte
                    Ca va m offrir l abonnent pour 2009/2010
                    Merci pumbby.

Commentaire

• Envoyé par FRISH Voir le message
                      Pumbby c est mort je crois,
                      Ils n ont plus d annonceurs, heureusement
                      Que je n ai pas attendu les 20 euros de virement j ai vidé tout mes comptes en crédit base avant que le bateau ne coule
                      150 euros sur ma carte
                      Ca va m offrir l abonnent pour 2009/2010
                      Merci pumbby.

Ce n'est pas pcq tu ne reçois pas de pub que Pumbby n'envoit plus rien.
                      A mon avis les pubs sont bien ciblées. Envoi en fonction de l'age, sexe, langue, lieu....
                      Moi je reçois encore des pubs.
                      Désolé pour toi.

Commentaire

• Envoyé par TARZAN1 Voir le message
                        Ce n'est pas pcq tu ne reçois pas de pub que Pumbby n'envoit plus rien.
                        A mon avis les pubs sont bien ciblées. Envoi en fonction de l'age, sexe, langue, lieu....
                        Moi je reçois encore des pubs.
                        Désolé pour toi.
                        De quand date ta dernière pub à 44 cents ?
                        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                          De quand date ta dernière pub à 44 cents ?

Je voudrais aussi savoir de quand date sa dernière pub.
                          Moi la dernière pub date du 23 octobre
                          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• pour ma part dernière pub à 0.44 reçu le 28/10 ,et puis du 28/10 à aujourd'hui 4 pub à 0.01
                            c'est maigre tout ca

Commentaire

• Moi dernière pub recue le 23/10/08-12h24 et puis 3 sms contenu ... qui dit mieux ?
                              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Dernière pub reçu :

15/10/08-14h47

Le mois Carrefour...

Et depuis, 3 News + 3 SMS contenu = 6 cents

@ djbjrenesis : Toi qui y croit vraiment, avous quand même qu'on est loin des 10 pubs par jour annoncés... il y a un an déjà ! Je ne demande pas 10 pubs par jour, mais bon 1 à 2 pubs par semaine, et tout le monde serrait content.

Mais bon, peut-être qu'ils n'ont plus de pubs à envoyés... qui sait

@+

Commentaire

Chargement...
                                X