Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Truc curieux, sur la pages "paramètres" > "SMS publicitaires" il est indiqué que "La réception de ces SMS est totalement gratuite et vous rapporte 0,10€ à chaque envoi. Ce service s'ajoute aux publicités mobile"

Or sur la page gains, ces mêmes sms sont rétribués 0,01 € soit 10x moins...

La preuve en image:

Ca fait pas très sérieux...

En ce qui me concerne si c'est pour être dérangé pour 1 cent, ça ne m'intéresse pas.
    Le bilan après 1 an n'est pas extra: 1 virement de 20 € et 15 € pour le moment, ce qui fera de l'ordre de 40 €, pas de quoi booster le pouvoir d'achat...

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
      Je viens de recevoir un sms contenu pour la nuit des sorcières au chateau de Jehay

Egalement reçu

Plus de pub depuis le 23
      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
        Truc curieux, sur la pages "paramètres" > "SMS publicitaires" il est indiqué que "La réception de ces SMS est totalement gratuite et vous rapporte 0,10€ à chaque envoi. Ce service s'ajoute aux publicités mobile"

Or sur la page gains, ces mêmes sms sont rétribués 0,01 € soit 10x moins...

La preuve en image:

Ca fait pas très sérieux...

En ce qui me concerne si c'est pour être dérangé pour 1 cent, ça ne m'intéresse pas.
        Le bilan après 1 an n'est pas extra: 1 virement de 20 € et 15 € pour le moment, ce qui fera de l'ordre de 40 €, pas de quoi booster le pouvoir d'achat...
        Il faut faire la différence entre sms publicitaires (10 cents) et SMS contenu (1 cent) ...
        Moi j'ai déjà recu 20€ et je suis à 5,71€ pour le moment Il ne faut pas se plaindre car 20€ sans rien faire ...
        [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Faudra qu'on m'explique la différence alors. Si un sms pour Exploration du Monde ou La Nuit des Sorcières n'est pas de la pub, je me demande ce que c'est...

Commentaire

• C'est moins cher et sa raporte plus.

Commentaire

• Il y a un nouveau tarif gsm Base en collaboration avec le journal Metro pour 10€ par mois on reçoit 10 MB de volume de transfert en plus des appels, ... : " me by metro ".

--> http://www.mebymetro.be/fr/

C'est une bonne alternative pour les gsm non WiFi pour utiliser pumbby et recevoir les pubs à 0,44€

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message
                Il y a un nouveau tarif gsm Base en collaboration avec le journal Metro pour 10€ par mois on reçoit 10 MB de volume de transfert en plus des appels, ... : " me by metro ".

--> http://www.mebymetro.be/fr/

C'est une bonne alternative pour les gsm non WiFi pour utiliser pumbby et recevoir les pubs à 0,44€

On en parle ici pour plus d'info

Commentaire

• Je ne vois pas arriver mais 20 euros

Moi ca fait plusieurs jours que j'ai enfin 20 euros sur mon compte pymbby, j'ai demandé le transfert sur mon compte bancaire, mais je ne vois rien venir
                  Il est pourtant indiqué que la gestion des virements se fait une fois par jour, j'espère qu'ils n'ont pas leur compte chez Kaupthing bank
                  MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Envoyé par michel21 Voir le message
                    Moi ca fait plusieurs jours que j'ai enfin 20 euros sur mon compte pymbby, j'ai demandé le transfert sur mon compte bancaire, mais je ne vois rien venir
                    Il est pourtant indiqué que la gestion des virements se fait une fois par jour, j'espère qu'ils n'ont pas leur compte chez Kaupthing bank
                    Moi j'ai fait pendant 2 ou 3 jours la demande et peu après le virement été fait un peu de patience
                    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Une pub à 44 cents serait la bienvenue
                      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Et bien non, tu as reçu une Pub à 1 cent de"Que faire"...

Non mais sérieusement, j'ai gagné 3 cents grace aux trois dernière pub... on disait que c'était un "complément", mais la, franchement, je doute

Commentaire

• SMS contenu recu si on pouvait recevoir une vrai pub ca serait bien !
                          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Guigui75 Voir le message
                            Et bien non, tu as reçu une Pub à 1 cent de"Que faire"...

Non mais sérieusement, j'ai gagné 3 cents grace aux trois dernière pub... on disait que c'était un "complément", mais la, franchement, je doute
                            Un grand homme a dit un jour : "Dans le doute, abstiens-toi... "
                            C'est vrai que si ca dérange, autant désactiver ce type de publicité.... Pumbby vous offre la possibilité de choisir, alors autant le faire.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• La derniere pub recus est le 23.10

David si tu te rapelle de ce que j'avais dit sur msn des pub a 0.01€ et bien voila c'est arriver

il perfere maintenant de tenvoyer des sms pub a 0.01€ comme cela il t'en envoie 44 pour faire 0.44€
                              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                              -----------------------------------

Commentaire

• Et oui; complètement décevant..... Au lieu d'évoluer je trouve que cela régresse.

Ils vont finir par perdre des abonnés à leur site....
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X