Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
    Faut apprendre à lire les gars^^ sms contenu, c'est à 0.01€ par contre, pas été rémunéré non plus d'après ce que j'ai pu voir sur mon compte...

REEDIT : c'est bon, j'ai re-vérifié, les 0.01€ sont bien là...
    Oui excuse DJ mais entre sms contenu et sms publicitaire il faut qu'on m'explique la différence ... J'avais pas vu qu'il y avait deux types de sms
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Pumbby

il y en a toujours qui ne sont jamais content.......

Mais ce n'est pas grave...

Commentaire

• Envoyé par VPS Voir le message
        Salut à tous , une petite question , vous recevez en oyenne combien de sms ? Car je suis inscrit depuis le tout début (novembre 2007 je penses) et je ne reçoit en moyenne que 1 sms par semaine je n'ai donc même pas atteint les 20 euros de base , et encore ... y a t il des astuces ?
        Y'a pas d'astuce tu sais Nous sommes tous dans le même cas

Commentaire

• Je suis désolé, mais je ne vois pas bien la différence..

Pour moi le sms d'aujourd'hui était une publicité pour une expo à bxl. Un sms publicitaire qu'on cache en contenu.. et hop seulement 0,01€ et en plus de faire de la pub pour l'expo ils en ont fait pour Quefaire.be !
          Mais bon je ne leur en veux pas, j'aurais fait pareil à leur place.. Business Business..

Commentaire

• Le point positif c'est que ça évolue.. en bien..

Que les sms pleuvent..

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message
              Je suis désolé, mais je ne vois pas bien la différence..

Pour moi le sms d'aujourd'hui était une publicité pour une expo à bxl. Un sms publicitaire qu'on cache en contenu.. et hop seulement 0,01€ et en plus de faire de la pub pour l'expo ils en ont fait pour Quefaire.be !
              Mais bon je ne leur en veux pas, j'aurais fait pareil à leur place.. Business Business..

Je ne sais plus ou j'ai lu cela, peut etre sur ce forum, mais chaque semaine tu recevras un SMS en association avec quefaire.be pour 0.01euros, pour les actualités dans ta region, les autres sms publicvitaires seront vraisemblablement à 0.10 euros.

Commentaire

• Envoyé par bidibooum Voir le message
                Je ne sais plus ou j'ai lu cela, peut etre sur ce forum, mais chaque semaine tu recevras un SMS en association avec quefaire.be pour 0.01euros, pour les actualités dans ta region, les autres sms publicvitaires seront vraisemblablement à 0.10 euros.
                Oui c'est sur le site pumbby voilà la news:
                Grâce à QueFaire et Pumbby, recevez chaque semaine via SMS l’évènement incontournable de votre région. Cet évènement vous sera proposé gratuitement, sponsorisé par Pumbby et QueFaire.be ou part un annonceur.

Pumbby se développe ...
                [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                  Oui c'est sur le site pumbby voilà la news:
                  Grâce à QueFaire et Pumbby, recevez chaque semaine via SMS l’évènement incontournable de votre région. Cet évènement vous sera proposé gratuitement, sponsorisé par Pumbby et QueFaire.be ou part un annonceur.

Pumbby se développe ...
                  Cela bouge chez Pumbby
                  Merci pour l'info

Commentaire

• Ca bouge ca bouge... mais dommage que le dialogue entre Pumbby et ses utilisateurs ne soit pas davantage ouvert... On aimerait mieux un dialogue plus direct... Des réponses à nos emails par exemple et ce, même s'ils nous lisent et prennent en compte ce qu'on dit...
                    Avant ils le faisaient si bien ...

C'est vrai que la base de données n'est plus la même qu'au commencement en terme de nombre d'inscrits et qu'ils doivent certainement recevoir plus qu'un email par jour... mais bon je trouve dommage qu'ils ne répondent plus autant qu'avant.

Malgré tout, on voit qu'ils nous écoutent (la preuve, juste après la mésentente sur les contenus sms et autres, le blog mettait les choses au clair et supprimait les mals entendus... ce qui est donc un point très positif)

Mais il y a tellement de choses qu'on aimerait dire et on ne sait pas trop comment se faire entendre. Est ce que vous partagez aussi mon avis?

Alors, si vous passez ici, messieurs de chez Pumbby, je trouve qu'il serait très intéressant de faire le point, en nous proposant une enquête de satisfaction assez complète sur le service que vous nous proposez, qui doucement se rapproche de ses 1 an d'existence

A bon entendeur...
                    Dernière modification par djbjrenesis, 25 octobre 2008, 22h38.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Pumbby

Reçu PUB exploration du monde avec une place GRATUITE !

EXPO 58 - Géniale. Merci Pumbby

Voir la video à partir du lien c-dessous :

http://www.explorationdumonde.be/ba.htm

Dernière modification par TARZAN1, 28 octobre 2008, 16h39.

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                        Ca bouge ca bouge... mais dommage que le dialogue entre Pumbby et ses utilisateurs ne soit pas davantage ouvert... On aimerait mieux un dialogue plus direct... Des réponses à nos emails par exemple et ce, même s'ils nous lisent et prennent en compte ce qu'on dit...
                        Avant ils le faisaient si bien ...

C'est vrai que la base de données n'est plus la même qu'au commencement en terme de nombre d'inscrits et qu'ils doivent certainement recevoir plus qu'un email par jour... mais bon je trouve dommage qu'ils ne répondent plus autant qu'avant.

Malgré tout, on voit qu'ils nous écoutent (la preuve, juste après la mésentente sur les contenus sms et autres, le blog mettait les choses au clair et supprimait les mals entendus... ce qui est donc un point très positif)

Mais il y a tellement de choses qu'on aimerait dire et on ne sait pas trop comment se faire entendre. Est ce que vous partagez aussi mon avis?

Alors, si vous passez ici, messieurs de chez Pumbby, je trouve qu'il serait très intéressant de faire le point, en nous proposant une enquête de satisfaction assez complète sur le service que vous nous proposez, qui doucement se rapproche de ses 1 an d'existence

A bon entendeur...

Bonne idée.
                        Envoyer un mail ?

Commentaire

• Envoyé par TARZAN1 Voir le message
                          Reçu PUB exploration du monde avec une place GRATUITE !

EXPO 58 - Géniale. Merci Pumbby

Voir la video à partir du lien c-dessous :

http://www.explorationdumonde.be/ba.htm

Rien recu mais je ne suis pas de bruxelles
                          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Je viens de recevoir un smspub..
                            J'espère quand même qu'il ne vont pas remplacer la pub à 44ct par ce sms à 1ct

Commentaire

• Perso, je n'ai pas l'impression qu'on reçoit vraiment plus de pubs depuis un an...

Je ne me pleins pas, j'ai déjà eu 20 € grace à Pumbby... mais bon, ma dernière pub (une vrais à 44 Cts), date de début Octobre .

Et les SMS contenu, d'accord, 1 cent, c'est un cent... mais bon...

Au début on disait "Un jour, les premiers inscrits se verront récompensé", et bah un an plus tard, je pense que tout le monde attends encore ce jour.

Mais bon, 20 €, c'est déjà ça

Commentaire

• Je viens de recevoir un sms contenu pour la nuit des sorcières au chateau de Jehay
                                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X