If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Exacte. Et toujours pas de pub pour nath et moi depuis le 12 ....
T'inquiète t'es pas le seul "vieux" ici ainsi que ta compagne
RV à l'hospice mes amis....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Pumbby était présent lors de la rencontre de blogueurs d’entreprise organisée par le groupe Yulbiz-Bruxelles (merci à Vincent Battaglia – www.vinch.be) ce dimanche après midi à l’Atomium.
Il y a justement quelques lits de libre ou je bosses
Infirmièèèèrreeee, j'ai faiiiit
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Moi aussi; zut trop tard. Et hop, 2 petits vieux à laver
Et pour passer mon temps seul dans ma chambre de cette maison de repos; heureusement que je reçois 10 pubs par jour pour passer le temps
Exact, et comme bientôt les agences de voyages vont apparaître sur pumbby, on pourra réserver nos vacances avec les gains aux environs de 2057....
Fini les places de cinéma et les dvd, VIVE LES VACANCES (avec pumbby bien sûr)
Commentaire