Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jeje11991 Voir le message
    non non j'ai moins de 19 ans
    bref sans doute dû à la localisation
    Oui sans doute
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Bonjour,

Dernier pub reçu --> le 12 juin
      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
        Bonjour,

Dernier pub reçu --> le 12 juin

Moi c'était ce samedi .. Allez une nouvelle semaine recommence, peut-être sera-t-elle pleines de pubs et de nouveautés
        [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• J'espère dit

E j'espère qu'elle sera bonne pour tous

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
            J'espère dit

E j'espère qu'elle sera bonne pour tous
            Faut y croire !
            Bonne après-midi,
            [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Merci à toi aussi

Commentaire

• j'ai toujours pas recu l'iphone que j'ai gagné le 6 juin et ils ne répondent pas à mes mails, là je vais essayer de leur téléphoner !

Commentaire

j'ai toujours pas recu l'iphone que j'ai gagné le 6 juin et ils ne répondent pas à mes mails, là je vais essayer de leur téléphoner !
                  Toujours pas recu, ils t'avaient dit mi-juin non?
                  Ils n'ont pas de numéro de téléphone ... Du moins il n'a pas été rendu public
                  En tout cas j'en connais un qui guète tout les jours l'arrivée du facteur ...
                  [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• si si ils en ont un, ils disent même pumbby bonjour ^^, je viens de leur téléphoner, et ils ont un problème avec la livraison, au moins maintenant je sais pourquoi ^^

Commentaire

si si ils en ont un, ils disent même pumbby bonjour ^^, je viens de leur téléphoner, et ils ont un problème avec la livraison, au moins maintenant je sais pourquoi ^^
                      Ah ben te voilà rassuré ...
                      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Ils ont certainement un problème avec la livraison des pubs aussi !

Lol

sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                          Ils ont certainement un problème avec la livraison des pubs aussi !

Lol

Oui pour certaines personnes la livraison se fera plus tard
                          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• LOL Moi la dernière pub c'était quand même vendredi pour un festival, donc je ne me plains pas trop

Oui oui je garde le numero de téléphone, il est dans mes emails de toute facon

Commentaire

LOL Moi la dernière pub c'était quand même vendredi pour un festival, donc je ne me plains pas trop

Oui oui je garde le numero de téléphone, il est dans mes emails de toute facon
                              Moi je me plains pas non plus car c'était ce samedi ...
                              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Pourquoi j'ai pas été mettre la ville de chez ma mère ( jandrain ) j'aurais aussi eut next, bouhouhou

Commentaire

Chargement...
                                X