If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Les pubs vont forcément s'enchainer dans les semaines à venir...
Je viens d'envoyer l'email de parrainage à tous mes contacts lol... En espérant que ça en fasse bouger quelques-uns au moins, c'est tout ce qu'on peut souhaiter !
Le nom du gagnant de l'Ipod sera affiché sur la page d'accueil de Pumbby, et si c'est le nom d'un Asteleur, je lui paie un pot lol
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Il n'y pas que l'argent qui compte dans la vie !!!!!! Restons POSITIF .
Mail reçu ce jour :
Gagne 1 Ipod par semaine en parrainant tes amis sur Pumbby! Et reçois 1€c par ami recruté! Bonjour, Pumbby vous propose de parrainer vos ami(e)s. PUMBBY OFFRE UN IPOD AU MEILLEUR PARRAIN/A LA MEILLEURE MARRAINE DE LA SEMAINE (amis recrutés)! Et toutes les semaines pendant deux mois à partir du 14/03/2008! COMMENT PARTICIPER? C'est tout simple : rendez-vous sur la page ‘Parrainer’ du site Pumbby et invitez vos amis en remplissant le formulaire. LE NOM DU GAGNANT apparaitra chaque semaine sur la page d'accueil du site PUMBBY Belgique. Bonne chance! Vous pouvez jouer toutes les semaines! PUMBBY
Çà va vraiment inciter à promouvoir Pumbby... Au plus il y a d'inscrits, au plus les annonceurs vont se montrer intéressés et au plus le système va fonctionner, alors faites tourner !
Abérrant le nombre de réactions dans ce sens qui fusent ici et là au sein de ce sujet.
Parceque toi tu t'inscris sur Pumbby ... parceque les pubs te font jouir ? Mais enfin... c'est pour la tune que les gens s'y inscrivent.
Je suis d'accord avec toi, les gens ne sont pas dupes, s'ils se sentent attirés, c'est pour l'argent, mais B04783 voulait juste dire qu'il n'y avait pas que ça dans la vie, rien de plus... je ne vois pas ce qu'il y a d'absurde dans sa réaction ... c'est pas comme s'il avait dit : Moi je m'inscris à Pumbby mais l'argent je m'en fous...
j'ai un problème avec les pubs moi , depuis samedi ( 4 pubs ) , je les reçois , je vais les consulter mais elles sont pas comptées comme vues dans mon espace , je me suis dit que je quittais peut être la page trop vite ( sur mon gsm ) j'ai laissé celle ci ouverte pendant 3H et toujours pas validée ...
Commentaire