Envoyé par pascal1973
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Oui c'est exact, chez proximus c'est mauve et base vertEnvoyé par hamoudiatm Voir le messageOui c'est vrai, maintenant que tu le dis j'ai fait attention
..
Ps ils ont changé mon numéro de GSM et mon solde a été transféré..
Et ma page était mauve maintenant elle est verte... Est ce que c'est du au fait que j'étais chez proxi et maintenant base ?
Moi j'aurais préféré rouche ...
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Vite il me reste plus que quelques mois jusqu'en janvier ! lolEnvoyé par lycanthe Voir le messageAu dessus de 19 ans c'est fini chez pumbby
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Pour ce qui est de la SPRL ou SA, la société Pumbby-SMP existe depuis un certain temps et on peut analyser ses bilans sur le site de la banque nationale.. et on peut dire qu'il n'y avait pas une grande activité pendant des années !!
Rendez-vous dans pas longtemps, ils vont bientot déposer leur bilan comptable de l'année civile 2007. Il va surement y avoir du changement.
Il faudra suivre aussi si il y a eu la création d'une SA Pumbby.
On peut aussi y voir les coordonnées du gérant (qui est (était ?) seul en 2006).Dernière modification par diezz, 22 June 2008, 00h39.
Commentaire

"

Commentaire