If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Je viens encore de revevoir un mail de Vincent Binon de chez Pumbby. Il a lu mon mail et a bien vu que je fais pas partie des tricheurs (surtout pour gagner l'ipod ou l'iphone .....) Avec toutes mes infos que je lui ai donné demain les compte de nath et les miens seront réactivés avec les bons soldes.
Mais bien sur qu'il y a des tricheurs. Surtout pour les concours.
Pumbby n'interdit pas les multicomptes mais il faut leur prouver la véracité de ceux ci.
Nous toutes nos infos sont vrai. Certain ont inventé des adresses; des noms; ....
Il y a toujours des tricheurs c'est vrai que payer pour un message qui ne sera jamais lu car la carte SIM n'est pas utilisée c'est ridicule.
J'ai fait un mail à Pumbby
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Il y a toujours des tricheurs c'est vrai que payer pour un message qui ne sera jamais lu car la carte SIM n'est pas utilisée c'est ridicule.
J'ai fait un mail à Pumbby
Voila, tu as tout compris.
Demain tu devrais recevoir une réponse de Pumbby ;
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Demain tu devrais recevoir une réponse de Pumbby ;
Que Pumbby prennent une décision radicale en contrôlant autamotiquement les comptes qui n'auront pas validé de pubs plusieurs fois consécutivement ... Car je me suis retrouvé pénalisé sans rien avoir à me reprocher ... Je vous tiens au courant de la réponse
D'ailleurs dès que j'aurai accès à mon deuxième compte je le supprime comme ca je n'aurai plus de blague ... Il doit y avoir un euro, rien de bien extraordinaire. Mais par contre, j'aimerais retrouvé les 15 cents que j'ai perdu car sinon il me faudra encore un pub de plus que prévu pour les 20€.
Dernière modification par Davidandcie, 19 juin 2008, 18h16.
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Mail reçu de Pumbby. Ils ont effectivement vérifié les multicomptes car il y a eu de l'abus pour les parrainage..... et pour d'autres trucs dont je ne suis évidemment pas au courrant.
Mais tout va rentré normalement dans l'ordre pour nath et moi.
Donc il vous suffit de leur envoyer un mail avec toutes les infos (numéro de gsm; .....nous avons spécifier que tout les parrainage ont étés effectués à partir du même pc; donc même ip)
J'ai même proposé à Pumbby de faire une photo de tout nos gsm si is désirent une preuve supplémentaire.
En gros nous devons nous réinscrire avec nos numéro innactif pour le moment. Ils vont remettre les soldes à jours.
Je suis content de la réponse de pumbby. Réponse rapide car mail envoyé ce matin.
Et bien didon tu a de la chance moi mes 2 N° ne vons plus et en plus pas de nopuvelle depuis hier (email envoyer)
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
tu oublies de te mettre aussi à la place de l'annonceur : les multi-comptent découragent les annonceurs qui, au lieu d'envoyer une pub pour toucher une personne, envoient quatre pubs pour toucher une personne, gaspillage, mauvaise rentabilité de pumbby qui leur revient trop cher pour toucher une personne, abandon, perte d'un annonceur pour pumbby, moins de contrats signés, moins de pubs pour les pumbbeurs, spirale négative
je trouve ça tout à fait normal de bannir les tricheurs car ils nuisent à l'ensemble du système ce serait le comble que pumbby foire à cause des tricheurs alors qu'il est tellement mieux qu'ils réussissent grâce aux honnêtes gens
en plus, les tricheurs font perdre du temps à pumbby pour les détecter et les éjecter alors qu'ils pourraient passer ce temps à développer leurs nouveautés...
Si en cas moi j'ai pas tricher
j'e travaille pour 2 societes et il on un mobistar et l'autre proximus donc je me suis abonner avec mes 2N° ok mai pas les memes coordonnees vus qu'il y a un abonnement a mon nom et l'autre a ma femme
donc pourquoi avoir supprimer les inscription
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
J'ai une idée et si Pumbby changeait son fusil d'épaule en interdissant les multi-comptes car tout compte fait c'est vrai pourquoi toucher une personne avec plusieurs pubs? Je propose tout simplement que l'on choisisse le compte que l'on garde et que les sous du ou des autres soit versé sur celui que l'on garde ... Comme ca tout le monde serait content ... Pumbby aurait certes moins d'inscrits mais moins de dépenses inutile, et nous rend on perd rien dans l'aventure ...
Je ne suis pas peu fier de cette brillante idée, quelqu'un est pour ?
[CENTER] [/CENTER]
Mais non puisque dans le mail reçu il me dise que le multi-compte n'est pas interdit.....
Ils désirent juste faire cesser les abus de faux comptes surtout pour gagner les iphone; ipod, ....
Je comprends mais quand on regarde sur le long terme ... Il y aura surement d'autres concours, d'autres triches, et on est reparti pour une fouille des comptes ... Ca ne fait que porter le problème à plus tard. Je pense que c'est maintenant qu'il faut "tapper" un grand coup ...
Maintenant il en restera toujours des abus avec des faux noms etc ... Agir sur ceux la dans un premier temps et réfléchir à la suite après mais je pense que il faudrait limiter les comptes même si certains vont se rebeller, car pourquoi payer deux trois ou quatre fois pour la même personne ? Quand on y réfléchi c'est ridicule et n'apporte que du négatif à Pumbby... MAIS ... pendant ce temps la pas de pubs, pas de nouveautés ...
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire