Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pareil pour moi... Je ne risque pas de me réinscrire, ça c'est sûr !
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

• ça devait être encore un site du mec qui a fait les Cashgoal, etc.
      On voyait à un moment partout en Belgique une Pub où il fallait envoyer Cash au xxxx pour avoir un crédit par SMS blabla, toutes ces sociétés n'ont durées que quelques mois et plouf.

Commentaire

• Je vous propose de TOUS déposer plainte à la gendarmerie. Dès que j'ai le temps je ne m'en priverai pas. Je n'avais que 4,97€ mais ça multiplié par je ne sais combien de clients... On s'est tous fait entuber.

D'après un vieil article de la DH, l'ancien gérant de Pumbby s'appelle Jean-Paul de Ville
        Les 14.000 inscrits à Pumbby s'impatientent. Pour rappel, chaque spot rapporte 44 cents à celui qui le reçoit
        Dernière modification par ixme, 02 avril 2010, 05h42.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Si ils ont fait faillite, je pense pas que tu auras gain de cause... Malheureusement

Commentaire

• Ils ont profité des revenus de la pub sans payer les ayants droits, je ne suis pas sûr que tu n'aies pas gain de cause, malheureusement pour des montants pareils, ce sera classé en moins de deux.
            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

• Pour des montants pareils... 5€ par client ça en fait du pognon!
              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                Je vous propose de TOUS déposer plainte à la gendarmerie. Je n'avais que 4,97€

Commentaire

• Envoyé par jvtrib Voir le message
                  Tiens le Blog, presse about media de pumbby sont plus disponible....
                  Es ce le début de la fin?

en tout cas même Mtv loaded n'air l'air de plus donner signe de vie.....

ça craint , pourtant ca avait l'air d'être une bonne idée, dommage.

Mais j'espère qu'ils préviendront avant pour qu'on puisse vider nos comptes, et que surtout ils ont prevu quelque chose pour qu'on puisse récupérer nos quelques €.
                  Ouais je vous avais prevenu, en tout cas de moi j'avais vidé mon compte

Commentaire

• Quels sont les liens entre pumbby et MTV, vu que en tappant pumbby.be, on tombe sur MTV loaded qui fonctionne sur le même principe que Pumbby.
                    J'ai déjà envoyé un mail à MTV au sujet de mon compte pumbby mais je n'ai reçu aucune réponse.
                    Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet???
                    MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Envoyé par FRISH Voir le message
                      Je vois vraiment pas ce que ça a de drôle. Ton commentaire est pitoyable. Si j'entubais chaque membre d'Astel de 5€, j'aurais le droit de me faire des couilles en or sous prétexte que personne ne portera plainte pour un si petit montant?
                      Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Je te propose d'aller porter plainte à la gendarmerie.
                        Tu leurs explique bien tout hein ! Que tu t'es inscrit sur Pumbby pour recevoir des sms pubbliitaires et que tu avait 4,97 euros virtuels et qu'a 3 sms prêt, tu avait 5 euros mais hélas ils ont disparus car les vilains pas beaux ont été victimes de la crise. Tu hurles au scandale en te roulant par terre.
                        Tu filme la scène, tu la diffuse sur youtube et je te donne 5 euros .
                        Soit 3 cent de plus que les vilains.
                        Je suis sur que ca fera une scène d'antologie
                        J'imagine déja la scène et je dois t'avouer qu'il me vient un fou rire.
                        Et qui sait ? Si un producteur d'hollywood te remarque, tu pourrais devenir la nouvelle vague de demain.
                        Tu nous fait signe dès que ton film est prêt hein ! Je ne voudrai rater ça pour rien au monde.
                        Dernière modification par FRISH, 05 avril 2010, 04h13.

Commentaire

• J'avais presque 15 €.
                          Mais je n'ai pas à me plaindre j'ai déjà eu plein de Ticket cinema
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Envoyé par YAS Voir le message
                            J'avais presque 15 €.
                            Mais je n'ai pas à me plaindre j'ai déjà eu plein de Ticket cinema
                            Idem mais il faut avouer que ça manque de classe de la part des ex dirigeants de Pumbby...

Commentaire

• http://www.bemobile.be/2010/04/05/pu...en-mtv-loaded/

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Pour ceux que ça intéresserait je m'étais inscrit il y a 4 mois sur MTV Loaded et j'ai reçu en tout et pour tout 0,32 Euros, donc moins de 10 cents par mois.

Conclusion passez votre chemin à moins que MTV me recrédite mon solde de PUMBBY je ne compte pas continuer avec ce bazar
                                MOBILE VIKINGS

Commentaire

Chargement...
                                X