If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
J'ai eu le PDG de Pumbby au téléphone , posez ici toutes vos questions, je les transmettrai et vous délivrerai les réponses tant attendues
intéressant ça ils essayent de se faire pardonner le râteau qu'ils t'ont fait ??
Sinon, oui on aurait bien quelques questions :
- y aura t'il des nouveauté pour 2009??
- ont ils des vues de partenariats avec des opérateurs histoire de réduire les coup de connexion ou carrément de les supprimé pour voir la pub?? parce que a moins d'avoir le wifi ou un plan tarifaire avantageux, pumbby n'est franchement pas rentable...
- un petit répertoire intégrer à notre compte pumbby pour envoyé des sms plus facilement c'est possible??
-
On va avoir plus de pub ?
??
- sinon ben, felicitation à pumbby qui tient la route depuis 1an et demi mnt, c'est déjà tres bien !!
Depuis que je suis base mania, pumbby est devenu très très intéressant (J'ai 4 ou 5 cents de crédit en moins pour validée les pubs... cool ).
La question qu'on se pose tous, c'est de savoir à quoi ils en sont niveau pub ? Quels sont leurs perspectives de croissance ? perspectives pour leurs membres ?
Ok, je fais la compil' des questions, continuez de poster, suggérez de améliorations, soumettez vos questions, vous coups de g*** (en restant polis alors ) etc !! tout ce que vous voulez quoi ^^
Note : depuis le lancement en France (tout juste 4 semaines), ils sont déjà à 40.000 membres !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Nous avons de bonnes nouvelles pour vous ! Dans les prochains jours et les prochaines semaines, vous allez recevoir des communications publicitaires de plusieurs annonceurs.
Lorsque vous écouterez un message déposé sur votre boite vocale, vous serez crédité de 0.1€.
Et lorsque vous cliquerez sur un lien pour aller sur le WAP et voir un de nos messages couleurs, vous serez crédité de 0.44€ !
C’est simple…
Et cela rapporte.
PUMBBY
?? est-ce pour nous faire patienter? En tout cas on les attends ces pubs!
Commentaire