Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est tout simplement du professionnalisme !

Ils sont trop occupé à envoyer des pubs

Commentaire

• J'ai eu le PDG de Pumbby au téléphone , posez ici toutes vos questions, je les transmettrai et vous délivrerai les réponses tant attendues

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
        J'ai eu le PDG de Pumbby au téléphone , posez ici toutes vos questions, je les transmettrai et vous délivrerai les réponses tant attendues

On va avoir plus de pub ?
        [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• J'ai eu le PDG de Pumbby au téléphone , posez ici toutes vos questions, je les transmettrai et vous délivrerai les réponses tant attendues
          intéressant ça ils essayent de se faire pardonner le râteau qu'ils t'ont fait ??

Sinon, oui on aurait bien quelques questions :

- y aura t'il des nouveauté pour 2009??
          - ont ils des vues de partenariats avec des opérateurs histoire de réduire les coup de connexion ou carrément de les supprimé pour voir la pub?? parce que a moins d'avoir le wifi ou un plan tarifaire avantageux, pumbby n'est franchement pas rentable...
          - un petit répertoire intégrer à notre compte pumbby pour envoyé des sms plus facilement c'est possible??
          -
          On va avoir plus de pub ?
          ??
          - sinon ben, felicitation à pumbby qui tient la route depuis 1an et demi mnt, c'est déjà tres bien !!

Commentaire

• Depuis que je suis base mania, pumbby est devenu très très intéressant (J'ai 4 ou 5 cents de crédit en moins pour validée les pubs... cool ).

La question qu'on se pose tous, c'est de savoir à quoi ils en sont niveau pub ? Quels sont leurs perspectives de croissance ? perspectives pour leurs membres ?

Commentaire

• Ok, je fais la compil' des questions, continuez de poster, suggérez de améliorations, soumettez vos questions, vous coups de g*** (en restant polis alors ) etc !! tout ce que vous voulez quoi ^^

Note : depuis le lancement en France (tout juste 4 semaines), ils sont déjà à 40.000 membres !

Commentaire

• Aujourd'hui, il sont au mobile marketing forum pour parler de leurs perspectives futures

Commentaire

• Pumbby

Reçu pub a l'instant ! Actu 24 !

En outre merci pour toutes les infos vues sur site d'astel

Bonne soirée et merci aussi a Pumbby

Commentaire

• Envoyé par TARZAN1 Voir le message

Et bien tu a un abonnement chez eux? il y a que toi qui recois des pubs
                    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                    -----------------------------------

Commentaire

RAS chez moi ...
                      [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Youyou Voir le message
                        Et bien tu a un abonnement chez eux? il y a que toi qui recois des pubs
                        Dommage pour vous.... Moi je suis gentil...

Info : Je vois sur le blog Pumbby qu'il y a déjà pus de 40.000 inscriptions en France. Pas mal pour un début.

Dernière modification par TARZAN1, 14 mai 2009, 11h42.

Commentaire

• Pumbby

Pas encore reçu de pub aujourd'hui. Zut alors !!!

Commentaire

• Reçu newsletter à l'instant

Chèrs membres Pumbby

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous ! Dans les prochains jours et les prochaines semaines, vous allez recevoir des communications publicitaires de plusieurs annonceurs.

Lorsque vous écouterez un message déposé sur votre boite vocale, vous serez crédité de 0.1€.
                            Et lorsque vous cliquerez sur un lien pour aller sur le WAP et voir un de nos messages couleurs, vous serez crédité de 0.44€ !

C’est simple…
                            Et cela rapporte.

PUMBBY
                            ?? est-ce pour nous faire patienter? En tout cas on les attends ces pubs!

Commentaire

• Reçu egalement le mail

Je pense que ceci annonce de bonne chose de la part de Pumbby.

Commentaire

Reçu egalement le mail

Je pense que ceci annonce de bonne chose de la part de Pumbby.
                                Sa j'en doute
                                Dernière modification par Youyou, 18 mai 2009, 16h58.
                                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                                -----------------------------------

Commentaire

Chargement...
                                X