Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut

je v tester

qui voudrais etre mon parrain pumby?

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message
      Salut

je v tester

qui voudrais etre mon parrain pumby?
      Salut,

Tu peux m'envoyer ton adresse e-mail par MP et je t'envoi ca
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message

Oui j'ai vu ça...

Pour ceux qui se rendrons au meeting merci de leurs prier d'envoyer BEAUCOUP PLUS de pubs !!!

Parce que 2 pubs depuis mon inscription le 13 avril ça fais très très peu !!!...c'est pas avec ça que je vais boucler mes fin de mois
        Dernière modification par raphik, 25 avril 2009, 18h08.

Commentaire

• Je le ferai

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Je le ferai

On compte sur toi DJ
            Au plaisir de lire ton compte-rendu ;-)
            [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
            [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Tant de publicité pour 1ct de réduction ^^ mais j'avoue c'est pratique et pas cher Le seul truc qui fraudais c'est pouvoir enregistrer quelques numéro sur pumbby histoire de pas devoir les rechercher et les retaper à chaque fois quand on veut envoyer un 'tit message

Commentaire

• Tu as tout à fait raison de proposer cela
                C'est vrai que c'est dommage aussi pour le ", via Pumbby" d'accord faut bien faire de la pub, mais dans ce cas là, je pense que c'est 'de trop' ... lol je pense qu'il ne faut pas mettre de la pub dans TOUT

Ce qui pourrait être sympa aussi, c'est qu'on puisse recharger sa carte uniquement en passant par son gsm, et rien d'autre. Genre une option recharger automatiquement la carte ... (dommage que le seuil à atteindre soit "si élevé" proportionnellement à l'argent récolté grâce aux pubs...)
                Par ex, lorsqu'on aura coché l'option "recevoir le code tous les xx €", automatiquement, on reçoit un sms qui nous avertit du montant atteint et et qui nous donne un code de recharge approprié à l'opérateur pour permettre à l'utilisateur de savoir où il en est, et alors de pouvoir recharger sa carte quand il le désire !

Ca doit bien être faisable, non ?

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                  On compte sur toi DJ
                  Au plaisir de lire ton compte-rendu ;-)
                  lol c'est normal que je me sente comme une pression là ?
                  Ben j'essaierai hein faut voir avec mon taf pour les cours

Commentaire

• reçue à l'instant : pub ING

par contre, impossible de se connecter sur le site : too many connections ...

Commentaire

reçue à l'instant : pub ING

par contre, impossible de se connecter sur le site : too many connections ...
                      Recus aussi mai la pub ne s'ouvre pas
                      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                      -----------------------------------

Commentaire

• oui j'ai dû bizarrement attendre plus longtemps aujourd'hui ...

surcharge réseau certainement...

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai découvert Plumbby ce matin même sur Canal+, et je voudrais savoir ce qu'il en est vraiment. Et pardonnez moi si je n'ai pas le courage de lire les 192 pages précédentes^^

Je me pose ainsi plusieurs questions :

- En moyenne, combien de textos par jour? On peut choisir le moment auquel on les recoit, si j'ai bien compris?

- Toutes les publicités sont-elles bel et bien rémunérées?

- Est-ce qu'on peut facilement retirer l'argent gagné?

- Ma préférence s'oriente vers une consultation des pub via mon ordinateur. Est-ce qu'on recoit quand même des textos, ou simplement des mails?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée,

Antony.

Commentaire

• l'argent est reversé sur compte bancaire par tranches de 20 euros (donc 8 mois de publicités a €0,44
                            Si tu les consultes par ordinateur c'est 0,15 centimes au lieu de 0,44.
                            Tu peux aussi utiliser cet argent pour acheter des cartes de recharges pour ton mobile €5 , 10 ou 15.
                            Des dvd, cd, places de cinema.
                            En théorie le système est sympa, mais
                            en pratique on recoit 2 pub par mois.

Commentaire

• En tout cas ça c'est les chiffres pour la Belgique moi j'en suis a 40€ en un an +-. maintenant en France je ne sais pas où ils en sont. Les pubs sont en tout cas moins rémunérées chez vous (0.44c en Belgique, 0.35c en France) va savoir pourquoi ^^
                              Et oui toutes les pubs que tu reçois sont bien payée ! réception gratuite bien entendu (a part le cout de la connexion wap si tu regarde sur ton mobil).
                              Et quels que soit le moyens que tu utilises pour regarder la pub elle arrivera toujours d'abord sur ton téléphone.
                              pour recevoir ton argent au bout de 20€ rien de plus facile, le virement arrive sur ton compte en banque.

Je te conseil vivement de lire la FAQ sur le site de pumbby France ici http://www.pumbby.fr/index.php?p=faq
                              tout y est très bien expliqué

Bonne découverte de pumbby à toi

Edit: pour ceux qui veulent voir le petit reportage de canal c'est par ici http://player.canalplus.fr/#/236872
                              l'emmision de la matinal du 28/04 avancer a 12m20s :-)
                              Dernière modification par Bigik, 28 avril 2009, 13h39.

Commentaire

• Recue aujourdhui PUB ING 44 cents ... Je trouve que pumbby est plus présent depuis quelques jours ...
                                [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X