If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
C'est ce qu'il y a de mieux a faire avant la faillite. J'attends en vain 0,01 cents car mon compte est a 4,99 pour prendre une recharge juste avant la sessation des activités.
Moi j'ai reçu ce mercredi 15 euros Proximus (recharge) de Pumbby
info :
À partir du 12 octobre, les jeunes auront une occasion unique d’arrondir leurs fins de mois. Quiconque s’enregistrera auprès de TMF ou MTV Loaded et acceptera ainsi les messages publicitaires sur son GSM, recevra une indemnité par message lu ou écouté.
TMF et MTV pensent aux jeunes et à la crise qui secoue notre pays. En vous inscrivant sur le site TMF.be ou MTV.be, qu’il s’agisse d’un SMS, d’un message sur la boîte vocale ou d’un e-mail, par message reçu, le solde de votre compte ‘Loaded’ personnel grossira. « Les jeunes pourront ainsi employer cet argent pour acheter des trucs sympas dans la boutique de Loaded ou le faire verser sur un compte courant personnel chaque fois qu’au moins 10 euros seront accumulés » nous explique la porte-parole de la chaîne. « Pour s’enregistrer auprès de TMF Loaded ou de MTV Loaded, il n’y a rien de plus simple. Il suffit de s’inscrire en ligne via TMF.be ou MTV.be. Sachez aussi que nous veillerons à ce que les messages publicitaires soient entièrement adaptés aux besoins de la personne. »
Comme la si bien dit LifeNight01 ce site est vraiment d'un sérieux pitoyable au début de mon problème ils répondaient bien gentillement etc... et maintenant qu'il faut régler le problème c'est-à-dire me donner un code valide pour une place de cinéma plus personne ne répond c'est facile hein oui moi je dis un manque de sérieux à mort sur Pumbby.
Dégouté je dirais même j'aimerais bien savoir ce qui se passe car ca devient vraiment très louche...
PS : Si un administrateur ou autres du site pouvait passer par ici et m'expliquer ce qui ne leur va pas de plus répondre ou qu'est ce qui se passe au moins ... ?
Moi j'ai reçu aussi un GSM Samsung pour 15 euros de Pumbby et en plus il est SUPER.
Durée de la batterie plus de 8 jours !
Et bien moi je l'ai commandé pour ma mère vendredi dernier, ils disaient sur le site "livré en 72 heures", on est déjà mercredi et comme soeur Anne je ne vois rien venir
Et bien moi je l'ai commandé pour ma mère vendredi dernier, ils disaient sur le site "livré en 72 heures", on est déjà mercredi et comme soeur Anne je ne vois rien venir
Le " livré 72h " c'est à partir du fournisseur surement Faut le temps qu'ils en trouvent un et surtout qu'ils pensent qu'ils ont des commandes ... GSM, virement même un histoire ... En tout cas si ca continue Pumbby ca va bientot être la fin aussi et qui partira avec la totalité de l'argent sur les comptes pumbby?? Pumbby quoi de plus logique !!!
Pumbby s'enfonce de jour en jour !
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
clair qu'au niveau dynamisme, ça ne ferait pas de mal de "copier" Lockerz (voir topic Bonnes Affaires).
Ce site a plus d'un million de membres à travers le monde et malgré cela, j'ai reçu une réponse personnelle à chacun de mes emails, et cela, en moins de 24h à chaque fois !!!
C'est impressionnant comme ils sont à l'écoute de leurs membres !
Au début c'était pourtant bien parti pour Pumbby... mais là il faut avouer qu'on se sent un peu délaissé... non ?
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Mais où sont ils donc passé??? Pourquoi n'avons nous plus aucune nouvelle?? C'est presque énervant ^^
J'en ai eu pour ma part et en fait le 29/09 il avait remboursé mon ticket cinéma sur mon compte Pumbby en remettant l'argent mais je n'avais jamais été voir je m'attendais à recevoir un mail de leur part avec un nouveau code ou quoi mais non maintenant j'ai redemandé si je demande encore un code s'il serait valide xD et la j'attend une réponse
Commentaire