If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Il y a une semaine et demi, j'ai reçu un sms publicitaire de la part de Pumbby : Ce sms m'a permis de dépasser les 15€ et j'ai donc immédiatement commandé le gsm.
Après quelques jours, n'ayant pas eu de nouvelles, j'envoie un mail pour avoir des infos (sans savoir si j'en aurais). J'ai reçu une réponse le même jour m'expliquant que lors de la commande mes coordonnées n'avaient pas été enregistrées
Je répond donc le même jour que mes coordonnées étaient bien indiquées dans mon compte Pumbby et les re-fournis pour être sûr : Toujours le même jour, je reçois une confirmation comme quoi le gsm serait envoyé le lendemain !
Avec les différents congés etc..., je reçois un avis de passage ce mardi (le facteur n'avait certainement pas envie de frapper à la porte ) et je suis allé le chercher ce mercredi !
Donc pour ceux qui se sont adressés à Pumbby par mail, je ne sais pas si vous les avez insultés ou quoi, mais je peux vous dire qu'ils sont extrêmement réactifs ... Certes je ne reçois plus que très rarement des pubs mais de mon point de vue, leur service reste quand même sérieux !
Tiens le Blog, presse about media de pumbby sont plus disponible....
Es ce le début de la fin?
en tout cas même Mtv loaded n'air l'air de plus donner signe de vie.....
ça craint , pourtant ca avait l'air d'être une bonne idée, dommage.
Mais j'espère qu'ils préviendront avant pour qu'on puisse vider nos comptes, et que surtout ils ont prevu quelque chose pour qu'on puisse récupérer nos quelques €.
Commentaire