Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Pumbby
    Dernière modification par TARZAN1, 30 décembre 2009, 16h15.

Commentaire

• Envoyé par TARZAN1 Voir le message
      Quitter Pumbby vous perdez votre temps....
      depuis le temps que je l'avis dit
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

• mon avis est mitigé

je me suis fait 40 euros grace à Pumbby...

maintenant la crise depuis quelques mois , freine surement les annonceurs qui preferent surement se concentrer dans la pub traditionnelle .

Commentaire

• gsm commandé
          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Il y a une semaine et demi, j'ai reçu un sms publicitaire de la part de Pumbby : Ce sms m'a permis de dépasser les 15€ et j'ai donc immédiatement commandé le gsm.

Après quelques jours, n'ayant pas eu de nouvelles, j'envoie un mail pour avoir des infos (sans savoir si j'en aurais). J'ai reçu une réponse le même jour m'expliquant que lors de la commande mes coordonnées n'avaient pas été enregistrées

Je répond donc le même jour que mes coordonnées étaient bien indiquées dans mon compte Pumbby et les re-fournis pour être sûr : Toujours le même jour, je reçois une confirmation comme quoi le gsm serait envoyé le lendemain !

Avec les différents congés etc..., je reçois un avis de passage ce mardi (le facteur n'avait certainement pas envie de frapper à la porte ) et je suis allé le chercher ce mercredi !

Donc pour ceux qui se sont adressés à Pumbby par mail, je ne sais pas si vous les avez insultés ou quoi, mais je peux vous dire qu'ils sont extrêmement réactifs ... Certes je ne reçois plus que très rarement des pubs mais de mon point de vue, leur service reste quand même sérieux !

Et voici quelques photos pour illustrer le tout :

Commentaire

• C'est une histoire boulversante.
              Merci à toi pour ce réçit, on y croyais plus.

Commentaire

• Tiens le Blog, presse about media de pumbby sont plus disponible....
                Es ce le début de la fin?

en tout cas même Mtv loaded n'air l'air de plus donner signe de vie.....

ça craint , pourtant ca avait l'air d'être une bonne idée, dommage.

Mais j'espère qu'ils préviendront avant pour qu'on puisse vider nos comptes, et que surtout ils ont prevu quelque chose pour qu'on puisse récupérer nos quelques €.

Commentaire

• gsm reçu début janvier pour ma part et ce sans souci!

... ma grand mère est contente... et nous rassuré!
                  Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

• Envoyé par lioo Voir le message
                    gsm reçu début janvier pour ma part et ce sans souci!

... ma grand mère est contente... et nous rassuré!
                    Contant pour toi, mais le gsm samsung n'est plus disponible depuis plusieurs semaines sur pumbby.be

La crise est passée par là et le marché de la pub s'est fortement contracté

Le modèle pumbby survivra-t-il???

Wait and see, mais si j'étais vous, je n'achèterai pas d'actions pumbby
                    MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Je crois que Pumbby est mourru... Ils ont passé le flambeau à MTV et TMF...

voir site pumbby

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                        Je crois que Pumbby est mourru... Ils ont passé le flambeau à MTV et TMF...

voir site pumbby
                        En effet
                        Où est la boutique?
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
                          En effet
                          Où est la boutique?
                          J'ai essayé d'envoyer un mail à info@pumbby.com

La réponse:

Delivery to the following recipient failed permanently:
                          info@pumbby.com

En plus ils ne répondent pas au téléphone.

Je crois bien que cette fois-ci, les carottes sont cuites.
                          Dernière modification par michel21, 25 mars 2010, 19h12.
                          MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Le site web pumbby.be a disparu, c'est maintenant MTV Loaded
                            MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Envoyé par michel21 Voir le message
                              Le site web pumbby.be a disparu, c'est maintenant MTV Loaded

Et mon solde de chez Pumbby envolé
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Idem pour moi, j'avais un peu plus de 12€ sur mon compte pumbby... Envolé.

Commentaire

Chargement...
                                X