Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon là je suppose que le gsm a déjà du quitter le port de Shangai, enfin j'espère
    MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Envoyé par michel21 Voir le message
      Bon là je suppose que le gsm a déjà du quitter le port de Shangai, enfin j'espère
      pour qu'il arrive plus vite

PS : J'espère que tu auras des nouvelles tout de même

Commentaire

• idem pour moi, je l'attends toujours ce gsm !

Commentaire

• Youppie, le gsm est enfin arrivé, ça signifie que pumbby n'est pas mort ou pas encore
          On a tort de se plaindre c'est quand même un gsm gratos, et recevoir des trucs gratos devient de plus en plus rare.
          Entre autre, ça fait un bon moment que personne n'offre des cartes sim...

Enfin j'espère que tous ceux qui ont commandé le gsm à pumbby le recevront bientôt, la patience est mère de toutes les vertus
          MOBILE VIKINGS

Commentaire

• C'est moi ou ca fait 1 semaines qu'ils ont enlevé les recharge du site ?

Commentaire

• Envoyé par koguna Voir le message
              C'est moi ou ca fait 1 semaines qu'ils ont enlevé les recharge du site ?
              En effet les recharges ont disparu du site, un membre avait déjà eu des difficultés avec ces recharges , essayez donc le gsm à 15 euros si vous avez un solde suffisant , il est très bien
              MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Pour ceux que ça intéresse, les recharges gsm sont de nouveau disponibles sur le site pumbby, encore faut-il savoir si elles fonctionnent...
                MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Oui ca fonctionne et c'est tant mieux et autant vite en profiter avant la fin de la fin.

Commentaire

• 200 pages de post et ya encore des gens qui croient au miracle.............

Il a pas eu lieu ya 2000 ans il aura jamais lieu
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Je n'achètes plus de recharges base puis allo rtl depuis le début des services pumbby
                      Miracle non, mais un avantage certe non négligable de ne pas payer ses communications
                      et son internet mobile

Commentaire

• Moi je suis pour.
                        Dernière modification par TARZAN1, 30 décembre 2009, 16h13.

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                          200 pages de post et ya encore des gens qui croient au miracle.............

Il a pas eu lieu ya 2000 ans il aura jamais lieu
                          c'est clair... quoi qu'il en soit, en un an et demi, j'ai quand même récolté 40€ sans faire le moindre effort. c'est pas grand chose on est d'accord, mais c'est mieux que rien...

Commentaire

• Envoyé par TARZAN1 Voir le message
                            Pumbby avec MTV ????????

Si c'est le cas ce truc va passer sur la chaîne tv MTV
                            et les pubs vont suivre.....

Je me suis inscrit à tout hasard il y a 2 semaines sur MTVloaded, les SMS proviennent du même numéro que celles de Pumbby et bien entendu c'est du pareil au même, je n'ai toujours pas reçu de pubs
                            MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Ok Pumbby
                              Dernière modification par TARZAN1, 30 décembre 2009, 16h06.

Commentaire

• au fait j'ai bien reçu le gsm mais la boite était vide ! Allez savoir s'il a été volé par la poste ou par Pumbby...

Ma copine n'a jamais reçu son gsm... Manque cruel de sérieux pour cette société...

Commentaire

Chargement...
                                X